V6 mode Sport ...échappement
V6 mode Sport ...échappement
Il fait beau ... donc passage en mode grand air ...
Quel bruit ce V6 .... Euh ... non c'est pas le V6 .... c'est l'échappement !!!
Combien pour la ligne ???
Est-ce que sur les votre, le tuyau d'évacuation de l'eau de la clim coule sur l'échappement aussi ?
Quel bruit ce V6 .... Euh ... non c'est pas le V6 .... c'est l'échappement !!!
Combien pour la ligne ???
Est-ce que sur les votre, le tuyau d'évacuation de l'eau de la clim coule sur l'échappement aussi ?
Dernière modification par laurent le 17 juil. 2007, 12:46, modifié 1 fois.
A pu d'Avantime ....
Pas sur que ce soit une si bonne idée ... Nos problèmes d'échappement ne seraient pas accélérés par cette "bonne" idée ?brio77 a écrit :La clim qui coule sur l'échappement c'est pour que tu ne panique pas quand tu vois la flaque, ça s'évapore au fur et à mesure, bonne idée les ingé de chez Rono, pour une fois !
A pu d'Avantime ....
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Faut toujours que tu sois négatif !!!laurent a écrit :Pas sur que ce soit une si bonne idée ... Nos problèmes d'échappement ne seraient pas accélérés par cette "bonne" idée ?brio77 a écrit :La clim qui coule sur l'échappement c'est pour que tu ne panique pas quand tu vois la flaque, ça s'évapore au fur et à mesure, bonne idée les ingé de chez Rono, pour une fois !
Je me demande surtout quelle nouvelle tuile va me tomber dessus aujourd'huibrio77 a écrit :Faut toujours que tu sois négatif !!!laurent a écrit :Pas sur que ce soit une si bonne idée ... Nos problèmes d'échappement ne seraient pas accélérés par cette "bonne" idée ?brio77 a écrit :La clim qui coule sur l'échappement c'est pour que tu ne panique pas quand tu vois la flaque, ça s'évapore au fur et à mesure, bonne idée les ingé de chez Rono, pour une fois !
A pu d'Avantime ....
Comme j'ai pas envie de changer une ligne complête pour juste la jonction de naze (les gammelles sont encore bonnes), j'ai vu avec mon garagiste préféré pour couper le tube (au niveau du trait rouge) et ne remplacer que le petit morceau pourri...
Le diamètre du tube est de 60mm et mon garagiste avait justement une vieille ligne de 607 qui fait aussi 60mm ....
Donc RDV Jeudi pour couper souder et rouler (sans trop dépenser !)
Le diamètre du tube est de 60mm et mon garagiste avait justement une vieille ligne de 607 qui fait aussi 60mm ....
Donc RDV Jeudi pour couper souder et rouler (sans trop dépenser !)
- Pièces jointes
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Pour l'instant, mon garagiste récupère le morceau sur une 607 (cela fera sa deuxième greffe Peugeot après la sonde de t° moteur )brio77 a écrit :T'en veux !?!?!?
Qu'avais-tu prévu de faire avec ce "machin" ... une aspi pour un compresseur
T'étais sur le forum hier ???
j'ai essayé de t'avoir au boulot ....
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