Page 1 : MAJ okalain a écrit :Bonjour je suis nouveau et j'aimerais bien mettre le logo sur mon vaisseau .
merci

Page 1 : MAJ okalain a écrit :Bonjour je suis nouveau et j'aimerais bien mettre le logo sur mon vaisseau .
merci
Intérieur ou Extérieuralain a écrit :J'en veux un aussi.
Page 1 : MAJ okPilou29 a écrit :Un logo extérieur blanc pour moi
Déjà prise en compte le 04/10/2013 :alain a écrit :interieur
bond174 a écrit :Page 1 : MAJ okalain a écrit :Bonjour je suis nouveau et j'aimerais bien mettre le logo sur mon vaisseau .
merci
MAJ effectuée le 28/10@SPAZA a écrit :Mr bond174 est demandé pour mise à jour .....
Page 1 MAJ OkAvantime9534 a écrit :Pour la mise à niveau de mon nouveau vaisseau.... Comme vu en MP avec toi BRIO
Commande de deux barres de seuil
Existe t il une barre de seuil de coffre?
Pour le logos AP, commande d'un logo blanc. Est il mieux en intérieur ou en extérieur? Il s'abîme moins sans doute en intérieur et fait plus discret. ( évidemment il sera mis sur la lunette arrière) .
J'en commanderai 2.
MERKI BRIO
Thierry
MAJ Page 1 OKmarne54 a écrit :Je prends les 2 derniers logos extérieurs en blanc, et comme à mon habitude, je trouverai bien à les revendre à des membres qui n'ont pas le temps de venir sur AP.
MAJ Page 1 OKavantime91 a écrit :Désolé Capitaine bond je n'avais pas compris qu'il y avais une commande en cour![]()
Un extérieure blanc pour moi ,si mon FX veut bien m'en laisser un