Si tu sais le faire, j'essaie de t'appeler demain en fin de journée, si tu veux bien, car je suis nul en informatique.

Va voir ici http://forum.avantimepassion.fr/viewtop ... 02&p=56923 et dis nous si ça te va !marne54 a écrit :Mais si la solution de nico78 fonctionne, il faudra que tous ceux qui préfèrent le fond clair le fasse.
''lol''Spaza a écrit :J’espère que le " nul ", c'est bien pour le fond noir, pas pour le contenu !........
![]()
Le "plutôt bien" n'est pas une position tranchée !Spaza a écrit :Non, nous en sommes à 52 % contre 48 %, donc nous sommes toujours dans le côté obscur ....
mirafa54 a écrit :Le "plutôt bien" n'est pas une position tranchée !Spaza a écrit :Non, nous en sommes à 52 % contre 48 %, donc nous sommes toujours dans le côté obscur ....
Sans rire, le forum ne doit pas être changé fondamentalement et doit rester conforme à son esprit visuel actuel mais pourquoi ne pas tenter une conciliation en gardant les bordures en noir mais en testant au moins "le corps de texte" en noir moins foncé, pour ne pas dire un gris plus ou moins foncé.