Bonsoir
je vous faire parvenir ce mail suite a votre intérêt pour Renault Avantime a vendre a 3500 euro Première main jamais accidentée pneu neuf révision générale faite sans aucun défaut aucune réparation n'est à prévoir voiture très économique et résistante si je la vend c'est suite à ma famille qui s'agrandit puisque ma femme vient d'accoucher et il nous faut une voiture plus espacée si non le contrôle technique est fait pour la vente avec car pass et demande d'immatriculation la peinture et très propre et d'origine vraiment c'est une très bonne voiture je vous propose un rendez-vous chez vous plus simple pour vous de voir ma voiture et l'essayez si cela est comme décrit dans mon mail vous passez au payement sans aucun problème si non vous désistez sans problème la voiture se trouve à cette adresse...40390 Biarrotte | Landes...mais vue que je travaille jusqu'à 20h du soir je serai dans l'obligation d'organiser le rendez-vous chez vous alors merci de bien vouloir me laisser le lieu de rencontre et aussi vos noms; prénoms ;numero téléphonic y compris l adresse.
Cordialement