Pourquoi, je parais si cinglé que ça ???
Merci Bond pour tes compliments qui me vont droit au cœur

J’espère pour toi, ce serait bien qu'elle continue dans les mains d'un passionné.brio77 a écrit :Ben oui, un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !!!!!
T' inquiètes pas pour ça, ''on'' va s'en occuperpptroene a écrit :Frédéric ne la vend pas au prix de départ de l'enchère.
Toi .... tu as vu MilléniumMaitreTI a écrit :t inquietes pas pour ca, ''on'' va s en occuper
Et le Brio il a vu Wayne's Worldbrio77 a écrit :Ben oui, un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !!!!!
schwinglaurent a écrit :Et le Brio il a vu Wayne's Worldbrio77 a écrit :Ben oui, un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !!!!!
Peut être, mais si le musée le voulait, je pense que ça ferait longtemps qu'il y serait ....stef41 a écrit :Je serai plus d' avis pour qu' il revienne a Romorantin
On vient seulement d'obtenir ''toutes'' les infospptroene a écrit :Alors Brio tu l'achètes ? MaitreTI ?
Et c'est quoi "toutes les infos"?MaitreTI a écrit :On vient seulement d'obtenir ''toutes'' les infospptroene a écrit :Alors Brio tu l'achètes ? MaitreTI ?
Bonne question....pptroene a écrit :Ben alors qui est cet acheteur à profil 89 ?
Toutes celles qui fautGirondin a écrit :Et c'est quoi "toutes les infos"?MaitreTI a écrit :on vient seulement d'obtenir ''toutes'' les infospptroene a écrit :Alors Brio tu l'achètes ? MaitreTI ?![]()
Girondin a écrit :S'il vous intéresse, il est encore disponible... auprès de moi...![]()