En tous cas merci François pour cette initiative et ce résultat !

Deux petites photos :
Et bien il faut se rendre à l'évidence....côté qualité c'était déjà pas ça, mais si en plus d'une série à l'autre les empreintes ne sont pas au millimètre prés identiques....lychar a écrit :Bonjour,
Et petit up pour mon annonce car j'ai bien reçu les autocollants pour les seuils de porte.
Ils sont posés et c'est vrai que ça a une toute autre allure maintenant. Ils étaient juste un poil trop long mais je les ai recoupés et c'est rentré.
Charles.
Merci pour le retour "Koukiz"koukiz a écrit :Et bien acheter en release 2 il y a 4 mois, et avec le temps il ne bouge pas aucune éraflure.
juste effectivement une petite découpe au cuter une fois poser.
Que du tout bon Bond174 nickel tes autocollants.
Si une version 3 existe, je serais partant, pour en acheter d'avance au cas ou.
Déjà testé chez un poseur de plaques d'immat avec la machine, mais avec les lettres alu le résultat n'est pas nickel (toujours un léger contour d'air) et le prix non pluszechrisd a écrit :Et une fine plaque de plexi à coller par dessus la bande c'est pas envisageable ?
et le passer dans une machine à plastifier ?bond174 a écrit :Déjà testé chez un poseur de plaques d'immat avec la machine, mais avec les lettres alu le résultat n'est pas nickel (toujours un léger contour d'air) et le prix non pluszechrisd a écrit :Et une fine plaque de plexi à coller par dessus la bande c'est pas envisageable ?![]()
Bonjour,Truebla a écrit :Salut Bond,
Les autocollants sont toujours dispo ?
Je serais très intéresser.