Mercijm16s a écrit :Joli. Il est en parfait état.

J ai le lecteur cd qui lits les 6 cd mais a du mal a les rendre

Mercijm16s a écrit :Joli. Il est en parfait état.
Super ....merci encorejm16s a écrit :Au fait j'ai ton mini vaisseau au chaud. Je te le ramène dimanche.
A charge de revanchejm16s a écrit :De rien. C'est normal.
yenyen92 a écrit :Bravo ! Avec tout ça, il devrait être impeccable.
Sa va etre un peu compliqué pour un bon nettoyage extérieurjm16s a écrit :On sera mis à l'honneur à Lunéville. Faut que ça brille.
Normalement ..avantime91 a écrit :Après la pluie viens le beau temps
Merckijm16s a écrit :Jolies photos !!!
C est un peu trop de vertmorille52 a écrit :Ah oui belles photos , merci aux agriculteurs de mettre un peu de couleur dans nos campagnes
J ai eu acces a l entretien chez Renault sur les 5 dérnieres années (2010 -2015) et tous les OTS et garantie depuis 2002 ; mais la maintenant j ai tout le dossier complet le TOPmorille52 a écrit :C est toujours un plus d avoir tout l historique en cas de vente et c est pur bonheur tout court
J ai le carnet d' entretien mais vide comme la plupart des personnes et garage ...personnes le montrent lors des revisions ..la preuve depuis 2010 Renault ne donne plus de carnet d'entretien mais juste 1 feuille avec un tableau des différents entretien a faire en fonction des kmsyenyen92 a écrit :Et ton carnet d'entretien, il est bien tout tamponné de partout ? Revisions ? Distribution ? Changement des piles de clefs, garantie carrosserie ?
Moi j'ai tout complèté et j'ai fait tamponner le maximum par les garages qui l'ont suivi.
Du coup, j'ai un carnet d'entretien quasi complet et surtout, à jour !