Cela peut faire l'objet d'un DHL AP.

Désolé de ne pas avoir repondu avant c'est le Sahara qui t'intéresse ou l'éclipse ou autre à ce que je vois le beige hoggar n'a vraiment pas de succès envoi-moi 1 MP je te donne une réponse au plus viteSpaza a écrit :Faudrait déjà que j'eusse une réponse à mon mail !
Salut Marne54 pour les livraisons sur region parisienne pàs de souci j'y travaille, je remonte le 9 mars Porte d'Ivry et logne 77marne54 a écrit :Pour ceux qui vont à Romorantin le 1er mars (je n'y vais pas, mais quelqu'un pourra surement me ramener les éventuelles commandes), je vais le 8 en Lorraine, je pourrai donc ramener les coiffes de spaza et jm16s. A moins que daniel67 qui va à Romo le 1er mars puisse les ramener et venir ensuite le 8 à Maxeville.![]()
![]()
Cela peut faire l'objet d'un DHL AP.
Euh, je crois que, sur Tic, tu as un cuir 10 (lisse) et non un 02.Spaza a écrit :Merci, il suffit que tu fasses une proposition par mp.
Je ne suis pas fixé sur une couleur, ayant un cuir 02 et un noir volcan ......
Spaza a écrit :Ha m...e , oui, autant pour moi.
Un jeu de hoggar serait tentant mais comme il n y a pas les appuis tete et accoudoir j ai peur que cela jure niveau différences de teintes avec les annéesteixeira41 a écrit :Salut tous le monde il me reste 4 complets en Sahara et 3 en cuir noir + les hoggarmerci des réponses rapides pour le tableau récapitulatif.
ils sont déjà propre mais ce que je redoute c'est vraiment la différence de couleur avec le tissus "passé " au soleil , car quand je vois les photos des coiffes hoggar neuves et ce que j'ai dans mes vaisseaux, ce n'est pas pareilyenyen92 a écrit :si tu nettoies bien tes appuies têtes et ton accoudoir avec un nettoyant textile, la nuance serait vraiment très faible, voire inexistante.
Apéro quand tu nous tiensteixeira41 a écrit :Ok je le voir vendredi en fin journée a plus