
Sinon pour info, rouler au SP95 ne change rien au comportement moteur, p'tet même que les a-coups sont plus marqués ...
brio77 a écrit :Ben si, c'est arrivé à mon beau-père justement à cause de l'électrovanne de canister qui s'était bloquée fermée.... Mais l'ECU moteur avait envoyé un défaut. L'électrovanne se trouve sur le canister (coté passager juste derrière le clignotant, grosse boite en plastique remplie de charbon actif en forme pyramidale) et on l'entend faire tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac....... Ca inquiète d'ailleurs pas mal de monde quand le capot est ouvert....
Affirmatif, j'ai nettoyé le conduit, le papillon, j'ai ouvert la partie potentiomètre, nettoyé le tout (kf contact) ... Je vais pouvoir tester un peu plus loin avec la clip, on peut agir sur le papillon.avantime91 a écrit :Tu avais quand même regardé le papillon de gaz pour voir si il n'était pas encrassé