Y'a des jours !!!
Je suis plus qu'énervé : j'ai trouvé un super plan pour un tapis de coffre à 25€. Dans les minutes qui ont suivi la parution de l'offre, j'ai appelé l'acheteur et dit que je lui prenait, il me l'a réservé. Je lui avais dit qu'il m'était impossible de venir le chercher avant cette semaine.
J'en ai parlé ici (un peu plus haut), sur mon principe habituel qu'il y a un respect entre nous et qu'on ne se pique pas les bonnes affaires... Si j'en ai parlé, c'est pour dire que j'étais sur le coup. D'ailleurs, le vendeur avait modifié son annonce sur Le bon Coin, et il ne parlait plus que des tapis moquette qui faisaient partie de la même annonce, mais que je ne prenais pas car noirs.
Ce matin, j'ai appelé l'acheteur pour fixer le rdv ce soir... et bien il l'avait vendu à un autre (qui, selon lui fréquente aussi les forums avantime), vendredi... SUPER ! 1ère bonne nouvelle !
Ensuite, Hug1982 m'avait donné un bon plan vers une annonce pour deux pneus conti 235/45/18 à 140€ dont j'ai aussi parlé sur les forums selon le même principe... Je les avais également achetés pour les récupérer cette semaine.
J'ai appelé ce matin pour prendre rdv ce soir pour les récupérer et leur faire monter... Même réponse : ils ont été vendus à quelqu'un d'autre !
Je suis donc super heureux : deux affaires pour lesquels les vendeurs m'avaient bloqué la vente, qui me sont dérobées, dont l'une d'elles au moins par quelqu'un qui serait membre d'un ou plusieurs des 3 forums...
Sympa de la part des vendeurs ! Sympa de la part de cet acheteur !
Donc, je crois que dorénavant je ne parlerai plus des affaires sur lesquelles je me positionne, en tous cas pas en public, ...
Je ne vise pas les forums en eux-mêmes, mais un membre indélicat !
En tous cas, je suis dégoûté...