un ptit atelier Roulement à Besancon

T'as appelé les copains pour mettre 2 polichinelles dans le tiroirs de ta femme ??? Non ça tu sais faire tout seulOASIS a écrit :Merci pour les conseils pour lever le cul du vaisseau.
Je vais regarder ça ce we.
Mais pour l'idée d'un atelier roulement suggérée par Maitreti et moi, je maintiens l'idée.
Après Besancon, ca va pas affoler les foules mais bon, si ça intéresse, plutôt que de le faire tout seul dans mon coin.
OASIS
oui j'ai laissé mon vaisseau chez brio,pour qu'il me change mon embrayage,mais il touche pas a tous le matosbrio77 a écrit :T'as appelé les copains pour mettre 2 polichinelles dans le tiroirs de ta femme ??? Non ça tu sais faire tout seulOASIS a écrit :Merci pour les conseils pour lever le cul du vaisseau.
Je vais regarder ça ce we.
Mais pour l'idée d'un atelier roulement suggérée par Maitreti et moi, je maintiens l'idée.
Après Besancon, ca va pas affoler les foules mais bon, si ça intéresse, plutôt que de le faire tout seul dans mon coin.
OASIS![]()
![]()
![]()
Pour les autres : Non Koukiz n'est pas dans le coin, mais il est passé il n'y a pas longtemps, mais il a laissé son vaisseau chez moi.... Je vais lui tirer tous ses équipements (hifi, TdB bleu, éclairages à LED, ....) Qui veut le GPS, je l'ai déjà !!!!![]()
![]()
Salut.hug1982 a écrit :une clé a chc peut se révéler plus que nécéssaire expérience vécue
Et j'imagine bien les gaillards au bout de la cléhug1982 a écrit :Avec une ralonge de 1.50 et 2 gars impossible de le déviser
OASIS a écrit :ouhla ! vous me faites peur là.
J'avais pas noté de remarque particulière sur la difficultés de deviser un élément.
Vous improviser une rallonge ou vous avez une cle avec un manche d'une grande longueur ?
C'est lié à la cle dynamometrique ?
Si vous avez un modèle d'outil à me conseiller, je suis preneur.
OASIS
Ah c'est pour ça qu'elle est pliée ?hug1982 a écrit :Tout a fait dans notre cas une barre de remorquage