Un petit conseil pour vous tous, attention à cette annonce :
Voilà ce que je viens de trouver sur ce garage :
Posté en 2011 :
Bonjour. Nous avons acheté, le 4 Août à un professionnel, annoncé comme tel, de la vente de véhicule d'occasion, la société 2F auto, à Courbevois ( 92) une Scenic de 2002, pour 3995 euro. Le lendemain nous partons en vacances en Bretagne, avec nos 3 chiens. Nous tombons en panné de turbo au bout de 300 km. Véhicule remorqué en dehors de l'autoroute et obligation d'en louer une pour nous rendre à destination. Frais de la réparation 3 jours plus tard 1500 euros + 300 de location ! Prévenu, le gérant de la société 2F auto, Monsieur F., qui assure pourtant en théorie sur le site La Centrale ses véhicules pour 3 mois, déclare ne rien vouloir faire avant Septembre et se fiche de nous savoir sans véhicule à 500 km de chez nous et avec nos 3 chiens. Après plusieurs appels et texto pour tenter de lui faire entendre raison sur sa responsabilité de professionnel, il nous aura affiché le plus grand mépris pour la situation et refuse toute prise en charge sinon sa propre réparation mais à sa convenance et en Septembre. Sur la route du retour ensuite notre même véhicule indique un défaut de la boite automatique.... Nous l'avons acheté le 4 Aout... Depuis nous avons décidé de porter plainte contre ce monsieur et de demander aux services de la Répression des fraudes à ce qu'un contrôle ai lieu sur la véracité de son professionnalisme.
Voila... le témoignage parmi 100000 d'une grosse galère et d'un abus de confiance. Si vous avez été également victime de la même société vous pouvez nous joindre, ma compagne et moi sur notre mail.
Bonne journée à toutes et tous
Posté récemment en Juillet 2013 :
Mon expérience avec le vendeur de 2F Auto: un cador de la profession. J envoie tout d’abord un e mail: pas de réponse, puis je laisse un message avec mes coordonnées: pas de retour. je rappelle et par bonheur je tombe sur Monsieur F. en personne. Je lui demande des précisions du genres quels sont les petits problèmes sur cette voiture dont je sais bien sur qu'elle n'est pas de la première jeunesse et là les bras m en sont tombés: il me répond texto: " des problèmes la voiture elle en a, c est pas une bonne voiture " avouez que pour un vendeur qui ne veut pas vendre, on fait pas mieux. on peut lui décerner la palme! Dans la foulée , il me dis"je vous rappelle dans un quart d heure" et me raccroche au nez. Je rappelle une demi heure plus tard et me dis, " je viens de vendre la voiture" : pas mal.
Voilà, encore la preuve que ce genre de garages est des plus douteux. pour finir la voiture est affichée 1000 euros en dessous de la cote. J'aurais bien aimé en savoir un peu plus.
Un conseil laisse tomber avec lui, la société a été crée en 2009 et en 2010,2011 et 2012 il n'a pas déposé ses comptes... c'est une obligation.
http://www.societe.com/societe/2-f-auto-512422684.html
Les sociétés qui font ça on souvent quelques chose à cacher.