Evidemment, on m'a prévenu que ça aurait un prix...
(prix actuel : 306.46€ l'unité...

j'ai du coup demandé au cordonnier pres de chez moi :Alphomega a écrit : Mais le plus "marrant" : avant d'aller chez Renault, je devais passer au Leclerc.
Il y a une boutique de clés dans la galerie.
Par curiosité, je lui ai demandé combien il me prendrait pour me tailler la lame de mes clés (je me méfie des tarifs Renault...)
Bon... il ne le fait pas parce qu'il n'a pas fourni le matériel... Mais...
Mais, justement, le matériel, celui que j'ai commandé en Angleterre... IL L'A !!!
Avec le transpondeur Texas crypté 4D ID60 !!!
J'ai compris (enfin, je crois) pourquoi il t'a répondu ça.bpi2027 a écrit : j'ai du coup demandé au cordonnier pres de chez moi :
possibilité de tailler la lame de la clé avec le boitier plastique , mais d'apres lui, aucune cordonnerie ne peut fournir la partie electronique
Non, je viens d'avoir sa réponse.brio77 a écrit :...... J'espère pour toi que ta Suzanne va te trouver la bonne clé !!!
C'est pas idiot, ça !Et tu crois qu'en programmant une télécommande d'un autre vaisseau sur le tien (je parle uniquement de la partie télécommande), ça te permettrai de programmer ta clé simple et ensuite de reprogrammer la télécommande sur le vaisseau donneur ???
+1brio77 a écrit :Ça va venir, ça a déjà bien avancé grâce à tout le monde !!!