Avantime29 a écrit :Oui, tu as bien compris, j'en souhaite deux BLANCS à coller sur la vitre à l’extérieur
Si tu n'as qu'une pré commande pour l’intérieur, je peux attendre, je préfère les coller à l’extérieur
Merci Bond.
Allez, Passionnistes, plus qu'une précommande et nous aurons nos logos blancs intérieurs. Pour le logo blanc extérieur, il en manque encore 5, si j'ai bien compris.
Salut.
Non pas vraiment car le méchant Cédric m'a planté la veille de l'achat.
Rrrrhhh
Pas de polémique !
Nan c'est un pe2 que je suis allé chercher hier en Belgique.
Celui la et merci à Jodel 112 encore une fois : http://forum.avantimepassion.fr/downloa ... &mode=view
Logo bien reçu, mais pas posé... Je le garde "au cas où" : y a pas la place sur la grenouille...
En tous cas, super bien emballé, comme toujours !
Et pas de nouvelle photo de l'autre sur le méthyle, car vraiment trop crade ! J'ai fait une virée involontaire dans les chemins boueux des forêts de l'angevin samedi : j'ai raté un embranchement, et mon GPS (le garmin) m'a fait prendre la route suivante à gauche : un chemin de sable, qui s'est transformé en chemin boueux... Et vu comment le terrain était mouillé, je vous raconte pas : fallait pas que je m'arrête, j'avais peur de ne pas pouvoir repartir...
Résultat : une bonne rigolade en famille quand même, mais j'ai perdu mon sourire en arrivant et descendant de la voiture dont la couleur d'origine était méconnaissable...
duc.l a écrit :Logo bien reçu, mais pas posé... Je le garde "au cas où" : y'a pas la place sur la grenouille...
En tous cas, super bien emballé, comme toujours !
Et pas de nouvelle photo de l'autre sur le méthyle, car vraiment trop crade ! J'ai fait une virée involontaire dans les chemins boueux des forêts de l'angevin samedi : j'ai raté un embranchement, et mon GPS (le garmin) m'a fait prendre la route suivante à gauche : un chemin de sable, qui s'est transformé en chemin boueux... Et vu comment le terrain était mouillé, je vous raconte pas : fallait pas que je m'arrête, j'avais peur de ne pas pouvoir repartir...
Résultat : une bonne rigolade en famille quand même, mais j'ai perdu mon sourire en arrivant et descendant de la voiture dont la couleur d'origine était méconnaissable...
T'inquietes ! Je suis sûr que les gênes de Rancho colleront bien avec ton mode "tout chemin" !