Repartis pour 200 000 km de plus .....

Tu balance moult dégrippant, tu attends le plus longtemps possible, tu recommences et ensuite tu lève suffisamment la voiture pour passer un bras de levier avec le bout plat, genre pied de biche derrière la coupelle du tripode et tu appuies avec ton pied vers de l'extérieur de la voiture vers l'intérieur et il va gentiment prendre appui sur la biellette de reprise de couple qui vas se caler sur le berceau. Tu donnes des petits coup et ça va finir par venir, enfin, j'espère, car je n'ai pas d'autre méthode et j'y ai parfois passé pas mal de temps.....orignal a écrit :Brio c'est quoi l'astuce pour sortir le palier du cardan droit démontage du support moteur ou autre ?
Je suis coincé
J'aurais pu le remonter sans embrayage, mais ça fait une trotte et je n'avais pas le temps, et le cap'taine était en vacances et ne voulait pas laisser l'AVT dans la rue jusqu'à ce que j'ai le temps.... Sinon, j'y descendais pour passer un petit WE au bord de la mer, faire de la planche à Voile et du coup je remontais avec.... Mais il faut l'avoir déjà fait, c'est un peu sport....yenyen92 a écrit :c'est là que je me dit que le jour ou j'aurai l'embrayage à faire, je saurai vers qui me tourner...
Pack LED, c'est déjà fait regarde le phare de roulage !!!bond174 a écrit :Bonne idée le service par avion![]()
Si tu veux installer un PAC LED sur le Cessna je peux te fournir .... il m'en reste une poignée![]()
Je ne te propose pas le KIT barres de seuils .........quoique
![]()
![]()
![]()
Quand passes tu le brevet