
En effet, notre ami Sébastien (le soudeur) est à l’hôpital pour un problème de genoux !
donc on prend (encore) une semaine dans les dents ...
En tout cas, le proto tient bien : il nous faut finalement adoucir un peu le son .
On vous tient au courant

Et ils font aussi la protection pneu ou réservoir contre la température du pot ?brio77 a écrit :Si le double passe avec la roue de secours, pourquoi ça ne passerait pas avec le réservoir GPL...
Est ce toujours le casMaitreTI a écrit : Concernant le double, l'etude porte sur une realisation ne necessitant pas la dépose de la roue de secours ...
(et biensur totalement en inox ...)
Alors ..... on dort icibrio77 a écrit :Normalement, il devrait sortir une solution avec contournement du réservoir ou roue de secours. Pour la chaleur, ça ne devrait pas poser de pb si le silencieux passe à plus de 2 ou 3 cm, je pense que c'est d'ailleurs pire pour le pneu de la roue de secours que pour le réservoir GPL qui est à la norme 67R01 en double peau... Reste à voir la gueule de la solution !!!!