Oui c'est fiable mais là je commence à avoir plusieurs problèmes (perte de puissance, les laves phares qui déconnent, le radiateur qui fuit, les suspension fatiguées, la direction qui flanche).brio77 a écrit :Mais non, t'as un 2L turbo, c'est fiable !!!! ne nous dit pas que cette motorisation va s'y mettre aussi !!!!
Combien de KMs a ton vaisseauGregg80 a écrit :Oui c'est fiable mais là je commence à avoir plusieurs problèmes (perte de puissance, les laves phares qui déconnent, le radiateur qui fuit, les suspension fatiguées, la direction qui flanche).brio77 a écrit :Mais non, t'as un 2L turbo, c'est fiable !!!! ne nous dit pas que cette motorisation va s'y mettre aussi !!!!
Et en ce moment les finances sont pas au top !!
morille52 a écrit :Combien de KMs a ton vaisseauGregg80 a écrit :Oui c'est fiable mais là je commence à avoir plusieurs problèmes (perte de puissance, les laves phares qui déconnent, le radiateur qui fuit, les suspension fatiguées, la direction qui flanche).brio77 a écrit :Mais non, t'as un 2L turbo, c'est fiable !!!! ne nous dit pas que cette motorisation va s'y mettre aussi !!!!
Et en ce moment les finances sont pas au top !!
... trop cuite!!brio77 a écrit :Ben garde le, tu vas retomber sur une merguez !!!!
duc.l a écrit :Teddy, ta théorie semble se confirmer...
cc60 a écrit :bonjour ,
Un de plus en galère, mêmes symptômes de perte de puissance.
j'ai fait des inversions de bobines et résultat idem.
Un petit tour chez un pote pour passage sur le pont et on pense au pré cata avant (bruit bizarre ...)
Demain on autopsie, peut on rouler avec un seul pré cata vide ?
Faut il vider les catas ? Tant qu'on y est.....
C'est un V6 de 90 000 km
Si vous avez des avis je suis preneur.
oui quand ca fume bleu faut pas trop rouler sinon scroutch le moteur ...cc60 a écrit :...
en rentrant ça fume toujours bleu..........
...