Mais face arrière c'est pas trop ça

+1KVB-212 a écrit :De profil j'avoue que c'est parfait...
Mais face arrière c'est pas trop ça
comme tu disUltraDMA78 a écrit :il me semblait qu'il avait laissé tomber l'arrière???
en communication privée, il ne savait pas si il allait continuer...
merde....
Je confirme duc, j'avais été en contact il y a un an avec une personne de l'Est mais je ne savais pas que c'était KRISS. Pour les autres AVT c'était KRISS qui les connaissaient. J'avais trouvé KRISS suite à une annonce perdu dans un site dont je n'ai plus le souvenir et ou il recherchait un KS. C'est chose faite semble t-il !!!duc.l a écrit :J'ai longuement discuté avec un proprio d'avantime que je recontactais par mail pour le kit sport car nous l'avions démarché avec Christophe (VLNC) il y a un an quand nous voulions reproduire ce kit... Tu t'en rappelle Christophe ?
: il Illiade, un Méthyl, et un Noir doré (PE2 inca, double devil...), ce serait bien qu'ils nous rejoignent. Vu que j'ai aussi essayé de recontacter les proprio de vaisseaux qu'on avait tenté de joindre avec VLNC, peut-être font-ils partie de ces 3 de l'Est... ?
Et un de plus, je viens de discuter longuement avec un autre proprio que nous avions contacté, propriétaire d'un Steppe dCi, double devil, Olympies, pédalier alu, qui cherche un KS...VLNC1962 a écrit :Je confirme duc, j'avais été en contact il y a un an avec une personne de l'Est mais je ne savais pas que c'était KRISS. Pour les autres AVT c'était KRISS qui les connaissaient. J'avais trouvé KRISS suite à une annonce perdu dans un site dont je n'ai plus le souvenir et ou il recherchait un KS. C'est chose faite semble t-il !!!duc.l a écrit :J'ai longuement discuté avec un proprio d'avantime que je recontactais par mail pour le kit sport car nous l'avions démarché avec Christophe (VLNC) il y a un an quand nous voulions reproduire ce kit... Tu t'en rappelle Christophe ?
: il Illiade, un Méthyl, et un Noir doré (PE2 inca, double devil...), ce serait bien qu'ils nous rejoignent. Vu que j'ai aussi essayé de recontacter les proprio de vaisseaux qu'on avait tenté de joindre avec VLNC, peut-être font-ils partie de ces 3 de l'Est... ?![]()
Ok, Boy je vois que tu travail pour le KS de AA...cool les KS seront à la fête en 2010. Vivement de faire une photo de nos deux nocturnes équipé ainsi !!!duc.l a écrit :Et un de plus, je viens de discuter longuement avec un autre proprio que nous avions contacté, propriétaire d'un Steppe dCi, double devil, Olympies, pédalier alu, qui cherche un KS...VLNC1962 a écrit :Je confirme duc, j'avais été en contact il y a un an avec une personne de l'Est mais je ne savais pas que c'était KRISS. Pour les autres AVT c'était KRISS qui les connaissaient. J'avais trouvé KRISS suite à une annonce perdu dans un site dont je n'ai plus le souvenir et ou il recherchait un KS. C'est chose faite semble t-il !!!duc.l a écrit :J'ai longuement discuté avec un proprio d'avantime que je recontactais par mail pour le kit sport car nous l'avions démarché avec Christophe (VLNC) il y a un an quand nous voulions reproduire ce kit... Tu t'en rappelle Christophe ?
: il Illiade, un Méthyl, et un Noir doré (PE2 inca, double devil...), ce serait bien qu'ils nous rejoignent. Vu que j'ai aussi essayé de recontacter les proprio de vaisseaux qu'on avait tenté de joindre avec VLNC, peut-être font-ils partie de ces 3 de l'Est... ?![]()
Il est à Rungis, avec 3 autres avantime (qu'il va informer sur nos forums), et devrait envoyer son chèque d'adhésion cet AM à l'AA et venir voir par ici aussi, après la discussion que nous avons eue ensemble ce midi (très sympa)...
Par ailleurs, il aimerait un jour repeindre son vaisseau en blanc brillant... Je l'ai informé sur la présence d'un covering blanc ici...
Salut Emeric,duc.l a écrit :Bon, je l'ai attendu, mais grâce à l'AA, je l'ai...
Le voici donc en photos...VLNC, t'en est où toi ?