Bonjour,
Je suis déjà intervenu sur le forum en janvier 2020. Mais je ne me souviens pas de m'être présenté. Ce que je me propose de faire.
Dans la bonne rubrique.
Néanmoins, j'ai un un problème d'absence de freinage à l'arrière. J'ai changé mes étriers AR, mais pas mieux. Je n'ai pas de documentation et je ne vois pas d'où viens le PB, maître cylindre, peut-être répartiteur, mais où se trouve-t-il ???
Je vous remercie.
Amicalement
SoMyr49
Absence de frein à l'arrière
-
avt47700
- Donateur 2016 [Merci !]
Re: Absence de frein à l'arrière
Beaucoup de pièces sont communes avec l'espace 3 et peut être que sa RT pourrait t'aider.
Lancia Fulvia 1,3S Coupé Grigio Escoli 1974
Dci - Privilège -Vert Scarabée - Vendu
V6 - Dynamique - Bleu Illiade - Vendu
Bonsoir,
Je te remercie. J'essaie de localiser le répartiteur ABS à l'avant gauche. Faut-il nécessairement démonter la batterie et/ou autres éléments pour le voir ?
Compte tenu de mes indices, je pense que le répartiteur ABS pourrait être la cause de cet absence de freinage.
Amicalement
SoMyr49
Je te remercie. J'essaie de localiser le répartiteur ABS à l'avant gauche. Faut-il nécessairement démonter la batterie et/ou autres éléments pour le voir ?
Compte tenu de mes indices, je pense que le répartiteur ABS pourrait être la cause de cet absence de freinage.
Amicalement
SoMyr49
Bonsoir,
Amicalement
SoMyr49
Amicalement
SoMyr49
- troublouse
Bonsoir ,
Essayer de faire une purge , pour la purge de l'abs il faut une valise.
La doc existe : ce sont les classeurs garage ou MR (Méthode de Réparation ) que l'on trouve sur Le Bon coin.
Sinon se procurer le logiciel Dialogys , toutes les doc y sont .
A+
Yves
Essayer de faire une purge , pour la purge de l'abs il faut une valise.
La doc existe : ce sont les classeurs garage ou MR (Méthode de Réparation ) que l'on trouve sur Le Bon coin.
Sinon se procurer le logiciel Dialogys , toutes les doc y sont .
A+
Yves