Avantime sur la route
Re: Avantime sur la route
Hello ! Croisé un Avantime bleu (Tibétain ou Métyl) hier (21/12/2020) à 15h40 sur A6 sens Paris>Dijon au niveau de NITRY (la Beursaudière)
J'étais également en Avantime Bleu Illiade.
J'étais également en Avantime Bleu Illiade.
AVT(1) V6 BVM - Privilège - Gris acier - Cuir Sahara beige - Acheté en 2017 - En rade mais pas à Brest
AVT(2) V6 BVM - Privilège - Bleu Illiade - Cuir PE2 gris cendre (maison) - Acheté en 2019- Silencieux Inox
AVT(2) V6 BVM - Privilège - Bleu Illiade - Cuir PE2 gris cendre (maison) - Acheté en 2019- Silencieux Inox
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
Miamm très sympathique adresse gourmande cette "Auberge de La Beursaudière"
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 29/09 - Les Rétros de la Bièvre (91)
Je confirme. Nous avons fait l'AG du club 104 en septembre 2018 ! Très bien, et accueillant
AVT(1) V6 BVM - Privilège - Gris acier - Cuir Sahara beige - Acheté en 2017 - En rade mais pas à Brest
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
L’endroit s’y prête à merveille
Un jour nous y ferons une sortie Avantime
Un jour nous y ferons une sortie Avantime
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 29/09 - Les Rétros de la Bièvre (91)
- Alaing
- Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Salut !
Le dimanche 20 décembre, un attelage sympathique je pense près de Marcilly en Charente Maritime.
Un petit signe de la main lui a à gauche moi à droite, pas pu voir la trombine du capitaine.
Ciao ! Alaing - désolé pour la qualité de la photo
Le dimanche 20 décembre, un attelage sympathique je pense près de Marcilly en Charente Maritime.
Un petit signe de la main lui a à gauche moi à droite, pas pu voir la trombine du capitaine.
Ciao ! Alaing - désolé pour la qualité de la photo
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 175 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
Bonjour, croisé hier sur le parking de Noz à Bagnoles de l'Orne un Taïga, cuir d'un privilège mais sans gps
2.0T Steppe
- Alaing
Salut à tous!
Il y a 15jiurs environs à Binic, à 19h45, nous nous restaurions à la Brasserie L’Adresse. Je tourne la tête
pour regarder le pont piéton illuminé sur le port et quelques bateaux décorés aussi.
Que vois-je passer ? Un Avantime, je n’ai pas encore bu à part une bière locale sympa,
ce n’est donc pas un mirage. Et vu les moins quelque chose au thermomètre, la formation
de ce phénomène optique me semble impossible.
Donc dans la pénombre, je crois reconnaître un steppe, mais les jantes me semblent bien sombres.
Toujours l’esprit interrogatif, je regarde toujours vers l’extérieur. C’est pas possible, il repasse dans l’autre sens.
En effet les jantes en alliage sont bien de couleur noire.
Quelqu’un d’ici ?
Ciao! Alaing
Il y a 15jiurs environs à Binic, à 19h45, nous nous restaurions à la Brasserie L’Adresse. Je tourne la tête
pour regarder le pont piéton illuminé sur le port et quelques bateaux décorés aussi.
Que vois-je passer ? Un Avantime, je n’ai pas encore bu à part une bière locale sympa,
ce n’est donc pas un mirage. Et vu les moins quelque chose au thermomètre, la formation
de ce phénomène optique me semble impossible.
Donc dans la pénombre, je crois reconnaître un steppe, mais les jantes me semblent bien sombres.
Toujours l’esprit interrogatif, je regarde toujours vers l’extérieur. C’est pas possible, il repasse dans l’autre sens.
En effet les jantes en alliage sont bien de couleur noire.
Quelqu’un d’ici ?
Ciao! Alaing
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 175 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
- Alaing
Salut !
Dans une petite rue de Pessac, 2 pour le prix d'un, un dans la rue et un dans le jardin.
laissé carte de visite sur le pare-brise.
Quelqu'un d'ici ?
Ciao ! Alaing
Dans une petite rue de Pessac, 2 pour le prix d'un, un dans la rue et un dans le jardin.
laissé carte de visite sur le pare-brise.
Quelqu'un d'ici ?
Ciao ! Alaing
-
Vu hier soir vers 18h à Saint-Rémy-sur-Avre (28380) N12