[VENDS] Avantime V6 Dynamique

Vous vendez des pièces,un accessoire ou une voiture
steph_d
Donateur 2008 [Merci !]
Messages : 133
Inscription : 11 nov. 2007, 01:21

[VENDS] Avantime V6 Dynamique

Message par steph_d »

Bonjour,

Je mets à regret en pré vente mon Avantime, ayant un nouveau projet et n’ayant pas la place pour tout le monde :)

Le mien est un V6 de 2002 en bleu méthyle , version dynamique pour la france. il vient d’Espagne (finition privilège, mais ce ne sont pas les mêmes options d’un pays à l’autre).
Je l’ai eu en 2007 à 41 000 km. Il a aujourd’hui 129 000 km. Cela fait 5000 km par an dont 2000 mini sur autoroute . Le reste le week-end plutôt sur voie rapide .

Après l’achat j’y ai adjoins un radar de recul et un pot simple Devil avec la ligne inox pour éviter la rouille (monté par Fabrice).
En 2016 j’ai fait installer un GPS Garmin avec caméra de recul. J'ai aussi changé l’autoradio pour un Pioneer DEH 700BT. Le son n’a rien à voir. J'ai bien sur l'autoradio d'origine.
Il a toujours dormi dans un garage en sous sol au sec.
Un peu de corrosion sur un brancard et deux petites rayures sur l'arrière gauche pas très visible .
RAS niveau mécanique et sur les liaisons au sol. A mon avis le moteur est increvable . Temps de chauffe toujours respecté , de toute façon le temps de sortir du parking … Pour les travaux récents :
- recharge de la Clim il y a quelques mois,
- Changement des amortisseurs avant et des rotules il y a 1 an.
- Distribution en mai 2022 par Fabrice plus vidanges .
J’ai l’ensemble des factures.
J’ai également fiabilisé le tiroir de la console centrale, le moteur de la trappe à essence et fait rénover les circuits des deux télécommandes.

Le prix est de 11000 euros à débattre. Je confirmerais la vente ou pas sous une semaine.

Je le laisse en exclu ici pour le moment, afin de le confier à quelqu’un qui en prendra soin.
Je suis sur la région parisienne dans le 92
Pièces jointes
IMG_9094.jpeg
IMG_6724.jpeg
IMG_1881.JPG
IMG_3050 (1).JPG
Dernière modification par steph_d le 29 oct. 2023, 11:04, modifié 3 fois.
Max Blackbird
Messages : 87
Inscription : 04 oct. 2023, 09:35
Localisation : Auvergne

Re: [PRE VENDS] Avantime V6 Dynamique

Message par Max Blackbird »

Dommage de devoir t'en séparer, belle machine,bonne vente.
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3314
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: [PRE VENDS] Avantime V6 Dynamique

Message par bond174 »

Beau vaisseau en effet :!: Jamais croisé sur Boulogne mais effectivement s'il passe une grande partie de son temps au sec en sous sol ...... ceci explique cela :mrgreen:
Bonne vente :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
steph_d
Donateur 2008 [Merci !]
Messages : 133
Inscription : 11 nov. 2007, 01:21

Re: [VENDS] Avantime V6 Dynamique

Message par steph_d »

Hello, merci pour les retours positifs.
Je la mets officiellement en vente, allant vers un nouveau projet d'achat.

Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Ventes »