Recherche de pièces rares!et pièces abîmés

Vous recherchez des pièces,un accessoire ou une voiture
Max Blackbird
Messages : 87
Inscription : 04 oct. 2023, 09:35
Localisation : Auvergne

Recherche de pièces rares!et pièces abîmés

Message par Max Blackbird »

Salut comme beaucoup de nouveaux propriétaires d'avantime je suis en mode "remise au propre"je recherche donc quelques pièces pour lui refaire une beauté ainsi que quelques éléments abîmés pour essayer de transformer des pièces hs en pièce réutilisable,en temps qu'ancien mécanicien et préparateur de cyclo très personnalisés j' espère pouvoir redonner vie aux rares pièces que l'on peut utiliser.

Alors il me faut un feu ARG avec son faisceau (comme tout le monde),le mien est cassé a plusieurs endroits et un des anciens propriétaires a rogner les détrompeurs de cosses,du coup j'ai les ampoules qui se promènent dans l'optique.Quant au faisceau,entre les cosses bricolées et les fils devenus dur a cause de l'humidité (il faudra que je trouve le moyen de faire un genre de passage de roue),il faudrait que je le change

et un troisième feu de stop,le mien est fendu a 3 endroits et une des 2 vis tourne dans le vide.

Pour ces 2 pièces là, je recherche des pièces en un seul morceau et saines, j'habite en campagne et je roule sur des routes un peu chaotique (par tous temps)du coup mon véhicule est soumis à des vibrations,je ne vais pas faire un véhicule de musée ou faire du stockage inconditionnel
.

Pour la tentative de remise en état,je recherche un ou une paire de seuils de porte en aluminium avec l'inscription effacée ou des rayures,enfin des seuils moches mais pas tordu, j' espère pouvoir leur redonner de l'éclat et essayer de les personnaliser au passage.

Pour l'autre tentative, j'aimerai essayer de refaire la partie rouge des feux ar mais il me un faut un feu en piteux état pour tester mes idées,donc il me faut un feu ARG ou ARD qui est en bout de course,je ne veux pas détruire une pièce sauvable.
Répondre

Revenir à « Achats »