Emeteur d'embrayage

Quand arrêté rime avec embrayage et boite de vitesses ...
elegros
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2022, 13:36

Emeteur d'embrayage

Message par elegros »

Bonjour, après l'échange de l'émetteur d'embrayage de mon avantime Hélios Dci,fourni par le garage Fervez j'ai pu parcourir 6000 km avant que la pièce lâche à nouveau. Ce fournisseur m'a proposé de la remplacer sans frais mais il faut que je le fasse déposer à nouveau. La concession Renault de Pau qui m'avait fait l'opération m'a gentiment proposer de trouver un autre garage pour le démontage. Pour info cet établissement m'a vendu le véhicule et l'a entretenu depuis 2004. La dernière facture de démontage et remontage sans garantie puisqu'il n'ont pu fournir la pièce, s'élevait à un montant de 1800€! Connaissez vous un établissement capable de faire à nouveau cet échange d'émetteur? Il avait été question pendant un temps que l'Amicale refasse faire cette pièce. Est ce encore d'actualité? Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
murena57
Messages : 434
Inscription : 25 févr. 2017, 16:25

Re: Emeteur d'embrayage

Message par murena57 »

Quand je dis que ça ne tient pas...
Image
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Emeteur d'embrayage

Message par ag17 »

Bonjour Mathieu, sais-tu en quoi consiste cette modif réalisée par ce garage :?: , n'ayant pas encore ouvert et expertisé ce dispositif, sauf sur des photos !
Est-ce de la malchance ou plus "gênant" vu le tarif pratiqué, et l'opération liée à ce changement, que tous ne peuvent réaliser :!: :oops:
Avatar de l’utilisateur
murena57
Messages : 434
Inscription : 25 févr. 2017, 16:25

Re: Emeteur d'embrayage

Message par murena57 »

Il s'agit de rénover la pièce, un changement des joints etc..

Il suffit de finir l'adaptation du modèle trouvé et de faire faire la cale d'adaptation en impression 3d métal.
Image
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3314
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Emeteur d'embrayage

Message par bond174 »

murena57 a écrit : 06 sept. 2023, 18:34 Il s'agit de rénover la pièce, un changement des joints etc..

Il suffit de finir l'adaptation du modèle trouvé et de faire faire la cale d'adaptation en impression 3d métal.
Fonce :arrow:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
Répondre

Revenir à « Ça tourne, mais ça avance pas ! »