Hello les Avantimeurs.
Je découvre ce post concernant le devenir du forum....j'avoue que suite à l'interruption, j'ai perdu un peu l'habitude de venir sur AP.
J'ai depuis pas mal d'années été actif mais voilà tout passe et tout lasse....j'ai aussi mis fin à mes activités de vente de pièces sur les dos de vaisseaux fantômes et revendu l'un de mes vaisseaux le 2.0l turbo rdm. (il me reste quelques pièces...mais c'est très limités).
Pour être honnête mon dernier vaisseau V6 BVA PE2, devil, Olympies et tout et tout, entièrement rénové va surement partir lui aussi...car je ne l'utilise peu ou pas et puis d'autres envies, d'autres passions....

( si ça interesse quelqu'un ???)
Concernant le forum et étant l'un des modérateurs....je pense qu'il serait bon là aussi que je cède ma place (MaitreTI).
Quant à son devenir ??? il fut très actif et à donné lieu à quelques échanges musclés et passionnées beaucoup de partages et d'amitiés aussi ...je souhaite qu'il perdure car il reste le seul qui soit totalement ouvert...mais si son activité se limite à 5 personnes la question doit effectivement se poser sur son maintien..
A vous lire...les copains