La membrane du haut-parleur du bas de portière gauche s'est déchirée avec un son qui grésille désormais.
J'en cherche donc un exemplaire d'un donneur d'organe

merci
Bruno

, si pas urgent à voir avec VNLC1962 et sa banque de donnée, après son retour de voyage fin de mois
 , si pas urgent à voir avec VNLC1962 et sa banque de donnée, après son retour de voyage fin de mois  en attendant le collage de la membrane est possible
 en attendant le collage de la membrane est possible  

Dans les portières le HP Pionner est un 165mm je crois me souvenir, et Mindoro en vendait à 15€ + frais de livraison. Par contre pas de Focal, j'avais cherché il y a une dizaine d'années et une paire tournait autour de la centaine d'euros. J'ai conservé ceux en place
 Dans les portières le HP Pionner est un 165mm je crois me souvenir, et Mindoro en vendait à 15€ + frais de livraison. Par contre pas de Focal, j'avais cherché il y a une dizaine d'années et une paire tournait autour de la centaine d'euros. J'ai conservé ceux en place 

, pourquoi acheter la même chose à 30€, au lieu de 15€, alors que d'un coté c'est du neuf (le moins cher), et de l'autre c'est à voir
 , pourquoi acheter la même chose à 30€, au lieu de 15€, alors que d'un coté c'est du neuf (le moins cher), et de l'autre c'est à voir  , bizarre...
 , bizarre... En théorie un HP de bonne facture est quasi "inusable" c'est le cas des Pionner, sauf accident, les membranes ne vieillissent pas, sauf certaines, excellentes comme chez Focal et d'autres fabrications dites extraordinairement onéreuses, et dans nos carrosses, il y a déjà en bruit de fond, pas mal de grigris
 En théorie un HP de bonne facture est quasi "inusable" c'est le cas des Pionner, sauf accident, les membranes ne vieillissent pas, sauf certaines, excellentes comme chez Focal et d'autres fabrications dites extraordinairement onéreuses, et dans nos carrosses, il y a déjà en bruit de fond, pas mal de grigris 
Je confirme que c'est un Focal. J'ai encore l'étiquette sue le mien
Salut !christophe27300 a écrit : ↑14 mars 2023, 15:17 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2297295059.htm
 Bonne chasse ..en se remémorant, si possible, des interventions précédentes
  Bonne chasse ..en se remémorant, si possible, des interventions précédentes