Hello de news de titine 3 : jusqu'à maintenant j'avais été épargné par la fuite de courant des retros avec mes AVT mais là c'est bon j'y ai eu droit sur titine 3.
J'ai d'abord cru à une batterie HS vu que la belle ne bouge pas car pas encore fini, je sais je !!....donc j'ai mis une batterie neuve et en 24h plus rien batterie vidé !!! Grrrr....

pas bon !!!
Donc ce matin mesure de conso avec et sans les rétros....1,85A de conso avec les deux rétros.... 0,02 A sans les rétros. J'ai éliminé retro après rétro et fait les mesures à chaque étape. J'ai finalement trouvé que mes deux rétros étaient dans le sac ainsi que le bouton de commande. J'ai donc tout changé avec ma banque de pièces et maintenant tout roule nickel conso 0,02A avec les retros !!! Yes
Bientôt une nouvelle venu dans mon garage.....un Alpine A310 pack-GT de 1980 couleur Blanc Nacré qui arrive samedi. Un peu de boulot dessus mais globalement très peu car déjà restauré par l'ancien propriétaire : caisse, châssis, intérieur, frein, moteur 240cv issu d'un PRV 24 soupapes....il me faut lui faire une jolie robe et finition. Je vous ferais des photo de la nouvelle venue prochainement.....