Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Toutes les innovations audio, vidéo, gps et d'automatisme.
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

.
BC33F66C-D7DB-40F1-A321-97762238A546.jpeg
8B3B56FF-C956-403C-8BAD-9594EA2D554C.jpeg
332D71B1-100F-4F31-9F45-1E6266F1CFB0.jpeg
Rouge et orange inversés pour les mémoires (avec le fameux « au revoir » qui va bien). Le petit fil orange coupé peut-il manquer ?
terasaka
Messages : 451
Inscription : 27 juil. 2017, 00:27
Localisation : 82

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par terasaka »

de mémoire un fil orange et un rouge, donc ton bout de fil je ne sait pas d’où il vient.
tu trouve des faisceaux complet pour ton parrot asteroid tablet , je poste un lien
http://www.cables-pour-kits-parrot.com/shopcart.php

erik
Image

Image
RDM V6 BVA 240000 km PE1 Gris Volcan
Lio95
Messages : 366
Inscription : 25 sept. 2013, 21:35

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par Lio95 »

Hello,

Donc, étant un bon groooos flemmard des familles, et étant aussi très pris par ma nouvelle maison, je n'ai toujours pas envoyé à Mathieu alias Murena mon ampli, c'est donc la louse. Cet ampli étant destiné au premier de la communauté qui en ait besoin, en mode Spaza Hopital (ce que javais proposé à Mathieu, même si lui voulait en profiter pour réparer la prise jack fendue, car il gère en électronique), je pense que Franck a bien mérité un petit cadeau de Noyel en retard.

je lui envoie donc l'ampli derechef... si ça peut aider...

et je plussoie sur le site cables pour parrot, je lui ai acheté un faisceau neuf, le gars qui gère ça est très bien et réactif, finalement le problème ne venait pas du faisceau et il m'avait gentiment repris mon faisceau devenu inutile.

Il faut savoir que c'est quand même assez fragile ces bêtes là. J'ai eu un aussi un faisceau d'occaz bidouillé, et rien à faire, ça voulait pas marcher (et pourtant ça marchait chez le vendeur), donc litige avec le vendeur pour faire annuler la transaction (merci l'assurance ebay paypal) et zou on repart sur du neuf. Parfois ça merde et on sait pas pourquoi... Faux contact peut être ? La nappe a l'air d'être sensible aux cables pincés ...
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

Merci Lionnel, et ne ressombre pas dans une période de bon grooooos flemmard, j’attends avec impatience ! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
murena57
Messages : 434
Inscription : 25 févr. 2017, 16:25

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par murena57 »

Donc du coup Lionel, je ne guette pas la boite aux lettres ?

Pas grave j'ai déjà 2 micro chaines d'espace à refaire.

Mathieu
Image
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

Colis de Lionnel reçu, du coup rapide essai et c’est concluant : le son sort enfin !
C’est donc rassurant car ma réfection du faisceau était bel et bien correcte. Mais comme je le présentais, il y a un soucis sur l’ampli.
Maintenant le plus dur reste à faire : avec deux boîtiers HS (mais pas pour les mêmes raisons) il va falloir en faire un bon ! :roll:

A suivre donc
Lio95
Messages : 366
Inscription : 25 sept. 2013, 21:35

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par Lio95 »

Bonjour à vous ,

Non Murena, ayant été tres très (trop) long, dans l'intervalle l'ami Knarfi m'a demandé si l'ampli était encore dispo pour dépanner un membre de la communauté, j'ai dis banco et voilà je me suis motivé et in extremis sur le chemin du ski je lui ai déposé à la poste

Et je pense que le knarfi va savoir refaire la petite prise jack que j'avais cassé (c'est sur le micro) , au pire vous savez où vous trouver

et je suis bien content que le son sorte enfin, c'était donc un problème d'ampli defectueux et non de faisceau... shit happens !

Bonne route ;)
Lio
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

J'avance tranquillement dans mon bidouillage et ça va finir par fonctionner.

J'ai deux questions qui me brûlent la vulve :

- Certains d'entre vous ont ils réussi à obtenir des résultats au niveau caméra de recul ?

- Avez vous essayé de récuperer les commandes au volant ? Soit avec un Unika, un Connect2, ou autre. Ou même en changeant la commande au volant par un autre modèle pris sur une Renault plus récente ?
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

knarfi a écrit : 19 janv. 2018, 14:42 - Certains d'entre vous ont ils réussi à obtenir des résultats au niveau caméra de recul ?

- Avez vous essayé de récuperer les commandes au volant ? Soit avec un Unika, un Connect2, ou autre. Ou même en changeant la commande au volant par un autre modèle pris sur une Renault plus récente ?
Merci pour toutes ces réponses, du coup j’y vois beaucoup plus clair ! :D :lol: :mrgreen:
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par brio77 »

Non, j'utilise toujours la commande au volant pour l'ampli d'origine...
Image
Lio95
Messages : 366
Inscription : 25 sept. 2013, 21:35

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par Lio95 »

Salut Knarfi,
j'ai passé pas mal de temps sur le sujet et non unika 2 est pas compatible en principe...
En principe rien ne devrait aller malheureusement (dit comme ça ça va plus vite ;) ), sauf bien sur à démonter entièrement la commande pour mettre un modèle complétement différent, mais là tu perds le contrôle de la radio FM et ça c'est pas top
par contre les télécommandes / Clavier qui marchent avec un dongle USB que tu branches sur un port usb du parrot marchent très bien. J'avais une télécommande de la sorte .
Bruno31400
Messages : 17
Inscription : 07 nov. 2018, 08:54

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par Bruno31400 »

Hello,

Merci pour ce sujet.

Je viens par suite d'acheter un Parrot Asteroid Tablet pour équiper mon AVT de 150.000kms.

Quelqu'un aurait-il obtenu un devis pour son intégration par un pro ?

Merci !
Bruno31400
Messages : 17
Inscription : 07 nov. 2018, 08:54

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par Bruno31400 »

Bonjour,

J'ai commencé l'installation moi-même, du reste l'écran.

J'aurais 3 questions :

Par quel moyen fixer l'écran, une fois le carminable déposé ? J'ai vu sur les photos une sorte de tige qui s'insère dans les orifices des vis latérales. Existe t'il des alternatives ?

Que fait-on de l'antenne une fois les gps & chargeur cd déposés ? J'ai le cable qui se balade dans la console.

Quel est enfin le cheminement exact du câble de l'écran vers l'ampli, dont j'imagine que la longueur est néanmoins suffisante ?

Merci d'avance !

à toutes fins utiles, voici les liens qui m'ont éclairé, en remerciant chaleureusement ceux qui ont bien voulu les réaliser :

viewtopic.php?t=4096

viewtopic.php?t=3208

viewtopic.php?f=80&t=1268&start=50

viewtopic.php?t=3677
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par knarfi »

Il y a deux câbles antenne qui sont connectés au carminat. Il faut que tu les connectes entre eux sinon tu n’auras plus de radio.
Bruno31400
Messages : 17
Inscription : 07 nov. 2018, 08:54

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par Bruno31400 »

Super, merci
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Parrot Asteroid Tablet au lieu du Carminat

Message par brio77 »

Pour le passage du câble de l'écran jusqu'à l'ampli qui doit être sous le siège, il faut passer sous la moquette par la console centrale.
Image
Répondre

Revenir à « L’évolution de son Électronique embarquées »