mécanicien a été ma formation de base , mais la dernière fois que j' ai exercé en tant que mécano remonte a 25 ans , depuis je fais de la mécanique ( enfin ma mécanique ) juste pour moi pendant mes loisirs et pas tous mes loisirs

As tu déjà posté au moins une fois sur Avantime Connexionpascal66 a écrit :une petite question , je me suis inscrit sur "avantime connexion" en même temps qu' ici soit le 23/08/2016 et mon compte n' est toujours pas activé et impossible de joindre las administrateurs ?
avantime connexion est toujours actif ou fermé ?
Batterie 60ah un peu faiblepascal66 a écrit :Salut ,
bon pas foule pour me renseigner sur " avantime connexion "![]()
![]()
Bon ça y est , des soucis de code défaut vont commencer a me faire regretter mon achat et la vente de mon espace ........
Depuis vendredi soir lorsque je suis rentré du taf ( 04h00) la voiture m' affichait le symbole "moteur" et "service" a chaque fois que je rétrogradais 5/4 et uniquement 5/4 et cela passait en service puis' effaçait en laissant apparaitre le sigle de l abs ou esp je ne m' en souviens plus ....
Hier matin pareil , je passe mon Delphi et regarde les defauts : DF301 , DF056 ,DF325 ,DF043 , DF042 ,DF041 ,DF040 et j' efface les codes défauts , je n' avais pas regardé depuis l' achat et n' avais pas effacé les codes défauts .
Ce matin je veux mettre en route le véhicule et rien![]()
, puis a force de tirer dessus plus de batterie ( batterie de 60ah
![]()
) , bon je mets la voiture de maman a coté je sorts les câbles et que nenni , rien , nada , et je me souviens qu' il y a une grosse M...e avec un bouton poussoir , j' appuie dessus et miracle ça démarre
![]()
mais joie de courte durée car message "moteur" avec son biiip puis "service" qui se répète régulièrement , alors que le moteur tourne rond , alors la ??????
J' essaye et pareil , la voiture tourne rond , manque de pêche mais aucune fumée .......
Tan pis je vais rouler comme ça et adviendra ce qu' il adviendra (au mieux le feu .....)![]()
![]()
Il faut te ré inscrirepascal66 a écrit : Il manquerait plus que je puisse me connecter sur avantime connexion et là ça serait l' apothéose![]()
![]()