Qu'est ce que tu foutais sur le Douro, avec cette chaleur? T'aurais pu venir prendre un petit porto tonic que j'ai découvert ici (porto blanc glacé avec une boule de sorbet citron. Par 40° à l'ombre, c'était parfait.

J'aurai du faire demi-tour pour voir si c'était quelqu'un d'ici...faut dire que vu la chaleur sous les casques et les cuirs, il nous tardait d'arriver à l'hôtel...Dogboy a écrit :Le monde est petit!![]()
Qu'est ce que tu foutais sur le Douro, avec cette chaleur? T'aurais pu venir prendre un petit porto tonic que j'ai découvert ici (porto blanc glacé avec une boule de sorbet citron. Par 40° à l'ombre, c'était parfait.Revenu hier clim au taquet!
Mais en 3000Km je n'ai pas vu un seul vaisseau!
Ah oui quand mêmeAlaing a écrit :J'aurai du faire demi-tour pour voir si c'était quelqu'un d'ici...faut dire que vu la chaleur sous les casques et les cuirs, il nous tardait d'arriver à l'hôtel...Dogboy a écrit :Le monde est petit!![]()
Qu'est ce que tu foutais sur le Douro, avec cette chaleur? T'aurais pu venir prendre un petit porto tonic que j'ai découvert ici (porto blanc glacé avec une boule de sorbet citron. Par 40° à l'ombre, c'était parfait.Revenu hier clim au taquet!
Mais en 3000Km je n'ai pas vu un seul vaisseau!
Salut, ce n'était pas moi, je suis en corseyenyen92 a écrit :Vu du côté d'Andorre hier midi furtivement un foncé jantes Rhodes. Peut être Marlboro51 ?
Petit coup de klaxon.c'est le premier que je vois depuis le début de mes vacances vendredi dernier.