merci a toi

thierry
MP envoyééric 35 a écrit :Bonjour, aurais-tu la pièce du tableau de bord là où est logé l'écran du GPS ?
Par avance, Merci !
Demande à Brio je crois qu'il en a encore.....moi j'en ai pas !!!zebulon42 a écrit :aurais tu par hazard la pièces qui casse tout le temps a savoir la petite piece plastique qui empeche le tiroir central de s'ouvrir en roulant (la piece du dessous en fait ) ??
merci a toi![]()
thierry
Journée très sympa effectivement !VLNC1962 a écrit :Démontage ciel de toit aujourd'hui avec notre Franck nationale....et remplacement du moteur du toit ouvrant avec prélèvement sur mon fantôme....journée bricolage AVT très sympa !!!
knarfi a écrit :Journée très sympa effectivement !VLNC1962 a écrit :Démontage ciel de toit aujourd'hui avec notre Franck nationale....et remplacement du moteur du toit ouvrant avec prélèvement sur mon fantôme....journée bricolage AVT très sympa !!!
Mon TO n'est pas au top, il force toujours, mais il fonctionne. C'est déjà beaucoup mieux ! D'ailleurs en partant j'ai préféré ne pas l'ouvrir pour ne pas qu'il y ait d'embrouille et bizarrement il s'est ouvert tout seul lors d'une grosse accélération. Serait-ce dû au fameux fantôme ???
Sinon, Christophe ayant une méthode de bricolage assez proche de sa façon poétique de parler des femmes (tout en délicatesse), je vous montre sa façon particulière de demonter un pare-soleil (oui je parle bien du pare soleil intérieur avec le miroir de courtoisie que l'on baisse au dessus du pare brise pour éviter d'être aveuglé par la luminosité). Excellent !
![]()
![]()
Moi aussi je t'aime mon canard !VLNC1962 a écrit :Franck délateur.....!!![]()
![]()
![]()
Finalement, journée sympa avec notre francky nationale...
Bizz ma biche....!!!!!
On t'a manqué mon boulet ? T'es jalouse ?brio77 a écrit :Alors là, je me barre 3 jours sans regarder le fofo et le gang des Lyonnais, enfin sa branche la plus vulgaire.... met le souk !!!
Vos histoires de couple ne nous regarde pas, les potos.... Que vous viviez ensemble une histoire d'amour dans 2 Avantimes ne nous regarde pas.... Même s'il parait aberrant de faire caca dans le coffre d'un Avantime, Christophe !!!
Quand au théorie sur les femmes, je me garderai bien de tout commentaires, car je suis encore jeune et malgré mes expériences je n'y ai toujours rien compris....
Oui j'ai ça.....jmt a écrit :Tu n'aurais pas une pompe de Direction assistée par hasard ?
Bonsoir,bond174 a écrit :Bonne nouvelle Cap'taineBravo
![]()
De mon côté; toujours à la recherche de clignotants avants.... au cas où
Non désoléOlivier18 a écrit :bonjour,
as tu un pommeau de BVA ?
merci
olivier
bond174 a écrit :Je ne cherche pas du neuf
De l'occasion me conviendra très bien
François, essayes de contacter cette casse à coté de Nice. Peut etre qu'ils en ont.bond174 a écrit :De mon côté; toujours à la recherche de clignotants avants.... au cas où