La pièce que j'ai reçue est une Sasic Rèf.: 4001800 correspondant bien à ma commande.
Sauf, que lorsque j'ai entrepris le démontage, j'ai commencé par desserrer la vis la plus accessible sur le dessus, qui fait le lien entre la pièce et le support moteur, mais n'étant pas certain d'avoir le temps de mener l'opération jusqu'au bout (j'avais un rdv à suivre dans l'après midi), j'ai donc resserrer cette vis avec l'intention de m'y remettre plus tard.
Et là, oh surprise, plus de bruit parasite.... j'ai fait plusieurs kms en ville et sur route, fini le sanglier qui grogne sous le capot. J'en déduit que le caoutchouc du silent bloc avait juste besoin d'être un peu comprimé.
Ce Silent non fourni avec la pièce reçue, n'apparait pas sur la vue éclatée. Je vous mets ci dessous, photo et vue éclatée pour être plus précis dans mes explications.
Je vais rouler quelques jours comme ça et je pense que je vais faire retour de la pièce chez le fournisseur (même pas déballée), et peut être me mettre en recherche de ce silent bloc s'il est nécessaire de le remplacer.