Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Parler de tout et de rien mais surtout de tout ...
... ou juste d'avantime. A vous de voir ;)
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Et je vais leur mettre du Francis Cabrel pendant tout le voyage ! Le tout en leur faisant voir un calibre avant pour qu'ils se demandent tout le voyage dans quel coin je vais les abattre. ... :mrgreen:
Image
BeZyaH
Messages : 544
Inscription : 14 nov. 2013, 19:37
Localisation : FRANCE - (29) - Finistère - Brest

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par BeZyaH »

Cabrel mérite mieux que ça
Image
V6 BVA Privilège, Bleu Méthyl, cuir 03, DEOT T004002,120053kms au 31/10/2016
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par yenyen92 »

met plutot du Larusso, ça décappe bien les oreilles ! :P
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 712
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Alaing »

brio77 a écrit :Donc ce matin, ce n'était pas l'expertise.... Mon assureur a juste demandé à Renault de prendre des photos pour voir s'il faut que l'expert passe. Mais le gars de chez Renault qui m'a fait les photos m'a dit qu'il y aurait surement une procédure RSV (réparation supérieur à la vente), ce qui veut dire que le vaisseau serait impropre à la vente mais je peux continuer à rouler si je rachète l'épave et je toucherai le montent de l'estimation à dire d'expert. Donc, il reste à batailler avec l'expert pour qu'il fasse une estimation le plus haut possible. Ensuite, on verra suivant la valeur résiduelle donnée à l'épave si le delta me permet d'envisager des réparations, sachant qu'il faudra rapasser par un expert si je veux le revendre un jour, ce qui n'est pas du tout dans l'ère du temps !!!

A suivre d'ici 48/72H.... :P
Cher maître, si je puis me permettre : RSV = Réparation supérieure à la valeur (de remplacement à dire d'expert, c'est-à-dire le prix à payer pour acheter un véhicule équivalent avnt le dommage).
Allez, bon courage. Ciao ! Alaing
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 173 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Alaing a écrit :
brio77 a écrit :Donc ce matin, ce n'était pas l'expertise.... Mon assureur a juste demandé à Renault de prendre des photos pour voir s'il faut que l'expert passe. Mais le gars de chez Renault qui m'a fait les photos m'a dit qu'il y aurait surement une procédure RSV (réparation supérieur à la vente), ce qui veut dire que le vaisseau serait impropre à la vente mais je peux continuer à rouler si je rachète l'épave et je toucherai le montent de l'estimation à dire d'expert. Donc, il reste à batailler avec l'expert pour qu'il fasse une estimation le plus haut possible. Ensuite, on verra suivant la valeur résiduelle donnée à l'épave si le delta me permet d'envisager des réparations, sachant qu'il faudra rapasser par un expert si je veux le revendre un jour, ce qui n'est pas du tout dans l'ère du temps !!!

A suivre d'ici 48/72H.... :P
Cher maître, si je puis me permettre : RSV = Réparation supérieure à la valeur (de remplacement à dire d'expert, c'est-à-dire le prix à payer pour acheter un véhicule équivalent avnt le dommage).
Allez, bon courage. Ciao ! Alaing
Oups, merci pour cette précision, j'avais compris vente car ,je pensais que c'était prix de vente en l'état, comme quoi on déforme ce que l'on entend...
Du coup, c'est plutôt toi le maître !!! :mrgreen: :wink: Merci pour cette rectification !!! 8)
Image
docman
Messages : 358
Inscription : 08 avr. 2012, 20:52
Localisation : Oise

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par docman »

je vote pour bière et BBQ.
On a changé un moteur (voir deux...), on arrivera a réparer cette voiture aussi.
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Peut-être qu'il vont me l'estimer correctement, j'ai 2200€ de facture Oscaro, une peinture complète neuve et des sièges 100% neufs, donc je vais spéculer la cote de ce véhicule !!!! Comme ça c'est Renault qui aura le droit de mettre les mains dedans pour la première fois depuis que je l'ai :mrgreen:
Sinon, pourquoi pas une journée barbecue-sex-drogue et Rock and Roll !!!! 8) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par marne54 »

Partant pour le B.R&R (je laisse le S. et D. à d'autres! :mrgreen: ), surtout si c'est un dimanche. :D :D
Image


Image Image Image Image
rafd
Messages : 100
Inscription : 02 mai 2012, 16:25

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par rafd »

marne54 a écrit :Partant pour le B.R&R (je laisse le S. et D. à d'autres! :mrgreen: ), surtout si c'est un dimanche. :D :D
La journée du seigneur ainsi que la messe ne sont ils pas une drogue en soi ?
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par marne54 »

rafd a écrit :
marne54 a écrit :Partant pour le B.R&R (je laisse le S. et D. à d'autres! :mrgreen: ), surtout si c'est un dimanche. :D :D
La journée du seigneur ainsi que la messe ne sont ils pas une drogue en soi ?
Oui, certes, mais quand il s'agit d'aider les copains, je peux me passer de cette drogue! :mrgreen:
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Safranc
Messages : 44
Inscription : 20 juil. 2014, 18:41
Localisation : FRANCE - Hérault (34)

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Safranc »

Je viens de découvrir ce post, vraiment dégouté pour toi brio77, l'expert se base également sur le prix des petites annonces.
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 712
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Alaing »

Safranc a écrit :Je viens de découvrir ce post, vraiment dégouté pour toi brio77, l'expert se base également sur le prix des petites annonces.
Oui c'est le point de départ pour connaître le prix d'un véhicule équivalent, c'est ce que je voulais dire dans mon message sur RSV.
Il tient compte aussi de toute réparation, entretiens importants et récents, km etc.. D'où l'intérêt de conserver tout justificatif.

Allez je vous en livre une autre, c'est la VADE (valeur a dire d'expert)

Ciao ! Alaing
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 173 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Merci Alain pour ces infos !
J'ai des factures d'Oscaro pour 2000€de pièces, donc il va falloir qu'il en tiennent compte, + une peinture neuve et des sièges en cuir neufs.... Sans facture, mais si l'expert ne le voit pas c'est qu'il faut qu'il change de métier !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 712
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Alaing »

brio77 a écrit :Merci Alain pour ces infos !
J'ai des factures d'Oscaro pour 2000€de pièces, donc il va falloir qu'il en tiennent compte, + une peinture neuve et des sièges en cuir neufs.... Sans facture, mais si l'expert ne le voit pas c'est qu'il faut qu'il change de métier !!!!
Tu peux ausssi te constituer une petite collection d'annonces de vaisseaux équivalents histoire d'avoir quelques arguments éventuels
Ciao ! Alaing
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 173 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Le pb, ça va être de lui trouver du privilège v6 bleu tibétain Olympie KS RDSO double Devil et tout ça monté d'origine par Renault !!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par avantime91 »

Tu as déjà mis une croix sur le toit de ton vaisseau alors :lol: :D
Tu veux le mettre en piéces :?:
ImageImage
Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Surement pas, c'est et ça restera un collector, je n'ai toujours pas de résultat de l'expertise par photo faite par Renault, ni de RDV pour une expertise de visu, donc il attend sous bâche à la maison, bien au sec....
Je préférerais qu'il soit réparé, surtout pour les clés, qu'elles soient changées et que je puisse enfin me garer à mon boulot sans risquer de la voir repartir en promenade sans moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 712
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Alaing »

brio77 a écrit :Surement pas, c'est et ça restera un collector, je n'ai toujours pas de résultat de l'expertise par photo faite par Renault, ni de RDV pour une expertise de visu, donc il attend sous bâche à la maison, bien au sec....
Je préférerais qu'il soit réparé, surtout pour les clés, qu'elles soient changées et que je puisse enfin me garer à mon boulot sans risquer de la voir repartir en promenade sans moi.
C'est qui l'assureur ? Et le cabinet d'expertise ?
Ciao ! ALaing
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 173 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Assureur : Direct Assurance et je n'ai pas d'info sur le cabinet, vu qu'il n'y a que Renault qui a fait des photos pour le moment...
Image
rafd
Messages : 100
Inscription : 02 mai 2012, 16:25

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par rafd »

Courage, en espérant que ça aille vite...
Ce qui n'est pas le cas avec ma voiture qui a brulé en partie mi-avril, et pour laquelle rien n'est encore clos...
BeZyaH
Messages : 544
Inscription : 14 nov. 2013, 19:37
Localisation : FRANCE - (29) - Finistère - Brest

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par BeZyaH »

C'est inadmissible, révoltant.
Je ne connais pas le dossier comme on dit, mais pour ce qui est de payer, on est tous logé à la même enseigne.
On ne nous laisse pas de sursis, ou délai supplémentaire.... Sinon: PENALITES, AGIOS, SANCTION,... :twisted:
Image
V6 BVA Privilège, Bleu Méthyl, cuir 03, DEOT T004002,120053kms au 31/10/2016
Avatar de l’utilisateur
mac-avant
Messages : 638
Inscription : 30 janv. 2011, 07:23
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par mac-avant »

les assureurs n'ont pas réputation d'assurer?
Imagev6 privilège , couleur cannelle, KS, jantes 18", multimédia 9" camera de recul, retros vidéo , kit E85.


"désolé pour mes fautes d'orthographes ! Antony "
Tekken
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2013, 10:35

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Tekken »

Il n'y a plus de repères. Les jeunes comme ça ont trop regardé le film Projet X. Faut leur montrer ce que c'est que la réalité. Tu peux quand même faire la fête sans être obligé de voler une société et vandaliser une voiture.
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

J'ai des nouvelles !!! Mais il a fallu que je fasse un mail d'insultes simultané à l'assureur, l'expert et le garage....
Les réparations sont prise en charge à 100%, Ciel de toit, montant de pare brise intérieur gauche (brulures de cigarettes), réparation et peinture sur jante olympie avant droite avec changement du pneu + cache écrou (trottoir), télécommande de radio et changement des serrures et reprogramation de des clés, pour ce dernier on me dit que c'est ok, je n'ai rien dit, mais j'attends de voir..... :roll: Puisqu'on me confirme dans l'oreillette que ce n'est plus dispo..... :mrgreen:
Total des réparation estimé à 1800€ et la voiture estimée à 2500€ :shock: L'expert est un naze, mais je ne vais pas me battre pour faire surestimer la voiture qui à mon avis vaut plus cher en valeur de remplacement....
Voilà, reste à prendre RDV avec le garage qui a l'air bien occupé.
Image
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par alain »

bonne nouvelle . pour les montants de pare brise les miens ont été remplacer il y a quelques mois car lors du remplacement du pare brise il m ont couper les deux
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
Répondre

Revenir à « Avantime Café »