Bonjour,
Aujourd hui nous parcourrons 100 km sous le cagnard en mode gpl. Arrivés à destination nous laissons l avt 6 heures au soleil. Au retour le la carburation ne passe pas au gpl ....
Arrivé à la maison j enleve les 2 fusibles du gpl en me disant : ça va peut peut- être le réinitialiser ....?.???!!!!!! En ouvrant le capot je vois alors que le niveau de liquide de refroidissement est au plus bas. J en remets aussitôt. Je remets ensuite les fusibles, je roule 4 mi et hop, GPL ....
Alors ???
Pb de pression de liquide ou réinitialisation payante sur ce système PRINS ?
A vos avis.
Liquide de refroidissement vs GPL ( niveau bas )
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Re: liquide de refroidissement vs GPL
Le liquide de refroidissement passe dans le détendeur du GPL, peut être qu'il y a une sécurité qui empêche la mise en route du GPL quand tu n'as plus assez d'eau.....
Re: liquide de refroidissement vs GPL
cette théorie est confirmée par mon spécialiste GPL.
Pas contre cela arrive que l'avt perde de l'eau comme ça ?? Il va falloir inspecter tout ça à 2 jours des vacances
Pas contre cela arrive que l'avt perde de l'eau comme ça ?? Il va falloir inspecter tout ça à 2 jours des vacances
- Spaza
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Re: liquide de refroidissement vs GPL ( niveau bas )
La perte d'eau a été résolue ?
Re: liquide de refroidissement vs GPL ( niveau bas )
J ai retrouvé de l'humidité sur le tapis passager ... j ai mis du stop fuite de radiateur et depuis cela va mieux. merciSpaza a écrit :La perte d'eau a été résolue ?
en fait il ne s agit a priori pas de sécurité mais d'un manque d'eau qui empeche le circuit de réchauffer le detendeur.