Un petit article et vidéo dans Autoscout 24, c'est ici
Espace F1 dans la Presse
- yenyen92
- Messages : 2044
- Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
- Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
- Contact :
Re: Espace F1 dans la Presse
Un break allemand peut rivaliser aujourd'hui ? J'ai beau chercher, je trouve rien... malgré d'excellents véhicules actuels !
L'article est en tous cas, un bel hommage à ce délire d'ingénieurs!
L'article est en tous cas, un bel hommage à ce délire d'ingénieurs!
- Alphomega
- Messages : 805
- Inscription : 22 mai 2013, 18:41
- Localisation : FRANCE - (66) - Pyrénées-Orientales - PIA
- Contact :
Re: Espace F1 dans la Presse
Oui...yenyen92 a écrit :Un break allemand peut rivaliser aujourd'hui ? J'ai beau chercher, je trouve rien... malgré d'excellents véhicules actuels !
Le plus proche que je verrais est le break Audi RS6, mais c'est quand même loin derrière !
http://alphomega66.free.fr (Gilles) 295000 km
- yenyen92
- Messages : 2044
- Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
- Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
- Contact :
Re: Espace F1 dans la Presse
Je suis bien d'accord !
Re: Espace F1 dans la Presse
C'était un vrai délire d'ingénieurs ! Il fallait oser pour réaliser cela. En tous cas, il fallait être "autorisé" à réaliser cette idée folle. Chez Matra, on pouvait tout imaginer et parfois le réaliser, sans toutefois passer à l'industrialisation et la commercialisation. Idem pour la m25 et le P29.
Dans un autre registre, dommage que la m72 n'ait pas été commercialisée.
Mais JL Lagardère configurait progressivement son groupe en fonction des idées de son fils et l'automobile était condamnée.
Dans un autre registre, dommage que la m72 n'ait pas été commercialisée.
Mais JL Lagardère configurait progressivement son groupe en fonction des idées de son fils et l'automobile était condamnée.