MP sous 24/48 h

J'attends les confirmations des retardataires ensuite les mp préparés aujourd'hui partiront .....Spaza a écrit :C'est fait, mais vous allez m'user ....
Spaza a écrit :Les tapis sont arrivés![]()
Je dois vérifier la livraison ...
Je vais certainement faire un aller/retour en septembre, je prendrai toutes les commandes.avantime91 a écrit :Spaza a écrit :Les tapis sont arrivés![]()
Je dois vérifier la livraison ...
Tu veux faire comment pour la livraison groupée sur la RP
Mise à jour post 1TraducteurAP a écrit :Con l'ultimo ordine, avt47700 aveva ricevuto un tappeto posteriore con un difetto, anche se la data dell'ordine e la data di guasto segnalazione e stato importanti (colpa spaza e DHL AP), la società Soncar se impegnata a rifare il tappeto attraverso la partnership con AP.
Merci SPAZA pour cette prise en garantieSpaza a écrit :Je relance une commande pour une livraison fin juin ....
Qui qu'en veux ? Pour Avantime ou autres voitures.
Lors de la dernière commande avt47700 avait reçu un tapis arrière avec un défaut, malgré le fait que la date de commande et la date de déclaration du défaut eut été importante ( la faute à spaza et au dhl AP), la société son car s'est engagée à refaire le tapis grâce au partenariat avec AP.
Mise à jour post 1TraducteurAP a écrit :Con l'ultimo ordine, avt47700 aveva ricevuto un tappeto posteriore con un difetto, anche se la data dell'ordine e la data di guasto segnalazione e stato importanti (colpa spaza e DHL AP), la società Soncar se impegnata a rifare il tappeto attraverso la partnership con AP.