C'est pour cela qu'il serait intéressant de trouver des vieux rétros à rabattage électriques d'autres marques pour comparer et voir la compatibilité avec les nôtres.

Je crois en effet que c'est la seule solution vraiment fiable pour le moment....Spaza a écrit :Non, pas tant que ça .....
Pour sauver le boitier de commande, débranchez le connecteur , ça c'est garantie !
ag17 doit pouvoir confirmer, un simple interrupteur sur le fils d'alimentation ( que l'on manœuvre quand on a besoin ....) peut être une solution provisoire qui sauvegarde le matériel et la fonctionnalité ....
J'ai corrigé....c'est mieuxSpaza a écrit :T'as toujours pas bon, mais la force est avec toi.
Le module fonctionne dans un sens comme dans l'autre ( pour couper l'alimentation lorsque la position est atteinte , donc quand on ferme ou quand on ouvre les rétros. Le courant de fuite avec un module défectueux est donc présent dans les deux positions " ouverte ou fermée ".
Il y a un module dans chaque rétro ...
Les deux moteurs des deux rétros sont toujours commandés ensembles, c'est pourquoi sur le connecteur en borne 1 et 10, on retrouve à chaque fois deux fils ( un pour chaque rétro).
Haaaaa l'électronique.... Sur mon espace, l'arret de fin de courses des moteurs de vitre électrique, c'était une bilame. Simple et ça tombe jamais en panne !Spaza a écrit :C'est un bloc plastique moulé contenant l'électronique d'arrêt du moteur en fin de course des rétros ( de la taille d'un sucre).