Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Pierre 47 ans, marié, 3 enfants ( 19 - 14 et 12 ans ) et je réside dans une magnifique région , le Sud Ouest, au bord des Landes de Gascogne, à Casteljaloux ( 47 Lot et Garonne) plus exactement
( oui je sais, toutes les régions en leurs charmes mais moi je suis chauvin )
Je suis électromécanicien de formation ayant fait une partie de ma carrière pro chez un constructeur de chaudières industrielles et maintenant je travail dans le BTP en tant que conducteur de travaux CVC. Donc plus manuel que cultivé mais j’assume.
J’ai longtemps joué au rugby ( jusqu’à 43 ans en vérité ) et c’est un sport qui me fait toujours hérisser les poils.
Coté mécanique, une fois passé l’âge des sacro saintes mob. 102 - 103 et 50 à vitesse j’ai eu une jolie collection R4 - 304 - 504 D - R5 alpine turbo ( deux en vérité ) - Audi coupé GT 5 cylindres - R25 TS et GTS - ALFA 156 JTD - et maintenant l ‘AVANTIME.

Des motos aussi KAWA 600 Gpzr Blackbird - 1100 et 1200 FJ - 1000 FZR - et même un enduro 250 YZR
J’ai acheté mon vaisseau chez un négoce auto en 2008 avec 191560 km ( même pas peur ) et il a 267 150 maintenant
C’est un jolie Dci Privilège Vert Scarabée entièrement d’origine, pas une amélioration ( pourquoi faire , il est parfait ) même le GPS est d’origine avec le CD 2002

Pas de gros problème avec depuis que je roule, si ce n’est les classiques ( boite, couvre culasse, turbo, ….. Non pas le volant bi-masse pas encore, vite vite je touche du bois )
Voilà
Merci de m’avoir accordé un peu de votre temps et à bientôt
Pierre / avt47700
Voici quelques photos de mon vaisseau