J'ai deux métiers :
- un payé : documentaliste à la Direction des retraites et de la solidarité de la Caisse des dépots (respirez

- un bénévole : administrateur, Vice Président de la Mutuelle des motards
Ciao ! Alaing
Si jamais tu veux récupérer un ensemble complet cuir d'avantime HS pour prendre les cotes précises des éléments et les reproduire, fais signe...MP91 a écrit :Bonjour,
A 50 ans, j'entame une reconversion professionnelle suite problèmes santé. A partir de septembre 2013, je suis une formation CAP Sellerie-Maroquinerie.
Le cuir est une belle découverte pour moi et c'est devenu une passion ...... comme quoi la vie est pleine de surprises et sait être souriante pour qui s'y intéresse !
Cordialement et longue vie à vos Vaisseaux
MP91
Merci Briobrio77 a écrit :Oups...espérons que tu rebondiras vite !
Je l'espère aussi !brio77 a écrit :Oups...espérons que tu rebondiras vite !
Bonne chance pour la suite !orignal a écrit :Bonsoir
De formation électricien auto 13 ans chez Renault d'électricien a vendeur au Pub des Champs Elysées j'ai quitté le losange en 1989
Technicien chez DELPHI était chargé depuis 20ans de développer les kit alarmes de PCA a partir des composants 1ère monte création des faisceaux de liaisons et définition de toutes les accessoires plus constitution des notices de montages et d'utilisation
DELPHI ayant décidé d'arrêter l'activité j'attend ma lettre en septembre !!!!!
+12!brio77 a écrit :Whouawou, génial !
.....donc je roule pas dans une auto classique !! CQFDmarne54 a écrit :Ben, au moins, tu ne fais pas un métier classique, aerodyne.
wAOUHHHH......je suppose que tu collectionnes aussi les autos, nous avons donc surement cette passion en commun..aerodyne a écrit :.....donc je roule pas dans une auto classique !! CQFDmarne54 a écrit :Ben, au moins, tu ne fais pas un métier classique, aerodyne.
amicalement