Bonjour à tous,
Comme le veut la coutume je me présente Mathias, 24ans, étudiant en école d'ingénieur mécanique automobile.
L'Avantime est ma première voiture, je roule au quotidien en Honda CBR125 et feu CB500.
Je roule depuis 6 ans en moto par tous les temps mais les rencontres et les entretiens professionnels m'ont poussé à m'acheter une voiture.
Pourquoi l'Avantime, d'abord parce que dans la famille on avait le losange gravé et que pour le moment je travaille pour lui. Malgré un SAV quelque peu "insupportable". Mais surtout parce que moi ce que j'aime c'est que l'Avantime est une voiture qui est naît d'un bureau d'étude et non d'une étude de marché.
Mon Vaisseau Mère (MotherShip pour les amis) : Un Avantime V6 Privilège de 2002 avec 107000 km acheté à une personne qui apparaît sur la fiche pour faire la distribution, coïncidence peut être, rassurant surement. Ce n'est pas un PE2, modèle très recherché de ce que j'ai pu lire mais aussi vendu 2000E plus cher que tous les autres. Et moi l'intérieur de la version Privilège me fait déjà trop rêver

Mes prochaines opérations seront changement des disques et plaquettes, ça je pense y arriver c'est pas si différent de la moto de se que j'ai pu voir sur les fiches maisons.
Par contre premier problème qui se pose à moi, j'ai un bruit métallique sourd lorsque je braque à fond à gauche je ne sais pas si cela vient de la biellette ou du cardan à voir lors du prochain changement de pneu. Au pire je n'ai cas pas tourner à gauche et puis c'est tout

Les petits détails je n'ai pas de cache enceinte à l'arrière ni de tapis passager arrière.
J'espère garder cette voiture aussi longtemps que possible, voir à vie (mais ça c'est mon coté excessif

@+
Thiuthiu
A oui je pense que vous l'avez déjà remarqué, l'orthographe n'est pas mon fort ni la syntaxe mais bon personne n'est parfait.