Je laisse marne54, mon sale gosse de mari, écrire ma présentation pendant que je dormirai:
Donc, Anne-Valérie, femme de FX, alias marne54 (Amicaliste, Connexionniste et Passionniste, bref, un passionné de l'Avantime), qui m'a acheté en octobre 2011, Granny, une belle V6 Taïga Privilège BVM de 2001 avec 127000 km. Je le soupçonne de l'avoir acheté car son BB FX, beau V6 Bleu Iliade Privilège, est tombé en panne en septembre 2011!!!
C'est grâce à fl6469c, qui l'avait trouvé en Autriche que mon mari est parti avec UltraDMA78 rejoindre Martin à Munich. Ils se sont rendus chez le vendeur Autrichien, Martin les a bien aidé dans la transaction et après une bonne collation chez Martin, Ultra et mon mari m'ont ramené le vaisseau intacte à la maison.
Cela fait 1 an que je roule avec, oui, 1 an, car marne54 voulait avoir une immatriculation personnalisée avec mes initiales AV, et il a réussi à avoir CE ... AV (nous avons attendu 6 mois!!! Mais, vous êtes déjà au courant car il avait fait la même chose avec son BB FX!) et depuis, c'est que du bonheur, ni trop haut, ni trop bas pour prendre le volant par rapport à mon C8, une accélération douce mais puissante, on ne m'embête plus sur la route!!!
Certains me connaissent déjà ici et aussi sur AA et sur AC, car mon mari m’entraîne dans la plupart des rassemblement, REPAS, RESTAU, sorties, .... en particulier notre ami SPAZA, orignal, UltraDMA78, bond, zechrisd, hug1982, atome, 4phares205, léon, stef41, pilouspider, tino41, dean57, Olimonster, Cyrdec, xavier, losange, cool hi!, gilpilly, Idhentic, Pa33, JODEL112, .... Désolé, si j'ai oublié quelqu'un.

Merci de m'accueillir mais pas sûr que je vienne souvent car je suis très prise par ma vie professionnelle et privée mais, je dicterai à mon mari quelques mots doux de temps en temps.