Suite à nos échanges, j'ai demandé à mon ami et assureur de m'orienter vers des experts capables d'expertiser nos vaisseaux...
Il m'a envoyé un petit paquet de flyers en me conseillant l'entreprise qui suit.
Je les ai donc contactés ; la personne que j'ai eue au téléphone a été charmante.
J'ai commenc2 à tâter le terrain pour voir s'il était possible de négocier les prix, je vous mets ci-après sa réponse écrite.
En gros, ils nous proposent d'emblée 10€ de remise en les appelant au numéro indiqué, et en indiquant que l'on fait partie d'AC, AP ou AA... Ils sont au courant, je leur ai donné les noms des 3 forums/association.
Si, au global sur ces 3 médias, on dépasse les 50 commandes annuelles, la remise serait plus importante et pourrait dépasser les 30€...
Bon, j'ai tout dit, les plus rapias vont attendre de voir
Mais si tout le monde fait ainsi, ça risque pas d'avancer...
J'attends pour ma part une réponse à une question que j'ai posée, et je les rencontre pour faire l'expertise...
Je vous joins aussi le rapport type qu'ils rédigent, et leur flyer...
M. XXX,
Je fais suite à notre entretien de ce jour et vous confirme comme offre de bienvenue une remise de 10€ sur nos prestations pendant une période de 3 mois afin de mesurer l’intérêt de vos membres.
Avec cette remise :Pour bénéficier de cette remise, il suffira à vos affiliés de contacter notre Service clients au 0810 209 125 (prix d’un appel local) de 9 à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
- une expertise de votre véhicule sur rendez-vous avec étude de la valeur marché du véhicule vous reviendra à 179€ au lieu de 189€. Ce sera plus votre scénario.
- Une expertise dans le cadre de l’achat d’un véhicule d’occasion sur rendez-vous avec étude de la valeur marché vous reviendra 209€ au lieu de 219€
Je vous joins des éléments descriptifs de notre prestation à destination de votre public (Association Amicale Avantime et membres de vos forums). Vous pouvez aussi consulter notre site http://www.experveo.fr.
Je vous propose de faire un point d’étape dans 3 mois, pour voir si nous allons plus avant dans le partenariat, en fonction de l’accueil réservé par vos membres à notre prestation.
J’attends votre retour sur cette proposition pour une mise en place rapide, ainsi que les url de vos forums.
Je reste bien entendu à votre écoute pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
Martine XXX
Coordinateur Experveo