JODEL 112 a écrit :Bonjour,deux RDM en vente sur Le Bon Coin aujourd'hui !!
Où ça?? Tu peux mettre les liens.. Pat.
JODEL 112 a écrit :Bonjour,deux RDM en vente sur Le Bon Coin aujourd'hui !!
Super ! Il n'y a plus qu'à...Spaza a écrit :Voici le nouveau Post pour vos annonces concernant le véhicule du bon coin, de ebay et de tout le web
Les captures d’écran pour garder l'historique sont, si possible, les biens venues.![]()
Pour les non experts en informatique un utilitaire et son mode emploi pour faire les captures d’écran du web dans la rubrique dédiée.
Virer moi ce moche porte lunetterenoforever a écrit :Super ! Il n'y a plus qu'à...Spaza a écrit :Voici le nouveau Post pour vos annonces concernant le véhicule du bon coin, de ebay et de tout le web
Les captures d’écran pour garder l'historique sont, si possible, les biens venues.![]()
Pour les non experts en informatique un utilitaire et son mode emploi pour faire les captures d’écran du web dans la rubrique dédiée.
Il a une autre utilité, il porte le N° de tel du garage Renault qui l'a vendu.MaitreTI a écrit : Virer ce moche porte lunette
C'est mon premier vaisseau, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!Spaza a écrit :le bon coin de ce jour ...
De l'annonce du post précédent
Les yeux fermées? Je ne suis pas sûr de trouver la route!!!brio77 a écrit : C'est mon premier vaisseau, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
En plus, ch'peut pas l'blairé s'coin-là!brio77 a écrit :En plus, Bléré, c'est paumé !!!!