Les 10 ans déjà le 3/09/2011

Avatar de l’utilisateur
KRISS
Messages : 62
Inscription : 09 nov. 2009, 15:55
Localisation : franche- comté

Re: 10 ans deja

Message par KRISS »

Vu prix des 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage , trop trop CHER ... 1000KM A/R du DOUBS , 60E Péages A/R et 100E Essence A/R + 70+10+10 = 80 Et voir un hôtel car site fermé à 8H45 ... Pourtant si ATTENDU !!! Dommage pour les personnes qui viennent de loin ...
Avatar de l’utilisateur
JCT59
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 200
Inscription : 20 déc. 2006, 19:34
Localisation : LILLE (59)

Re: 10 ans deja

Message par JCT59 »

Connais-tu le tarif de location du circuit avec le personnel qui va avec etc ?

Ce n'est pas une petite somme , c'est clair , en plus des frais de voyage et d’hôtel pour ceux qui habitent plus loin (j'en fais partie , je prendrais un hôtel la veille) mais c'est , j'en suis sûr , une sacré organisation .
Image2.2l DCI-Dynamique Belge-280 000kms-PE2 Gris Volcan-KS-Devil double-Olympie
ImageV6 BVA Privilège - 180 000kms - KS AA - Olympie
Avatar de l’utilisateur
OASIS
Designer du Site
Messages : 993
Inscription : 27 déc. 2006, 00:12
Localisation : FRANCE - 25 - Doubs - Besançon
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par OASIS »

KRISS a écrit :Vu prix des 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage , trop trop CHER ... 1000KM A/R du DOUBS , 60E Péages A/R et 100E Essence A/R + 70+10+10 = 80 Et voir un hôtel car site fermé à 8H45 ... Pourtant si ATTENDU !!! Dommage pour les personnes qui viennent de loin ...

Salut Kriss !

Je suis comme toi, le budget global vient de me calmer et pourtant j'ai racheté un vaisseau pour assister à cette occasion mais 95€ en comptant le panier repas, quel budget !

J'en conclus que t'iras pas ?
Sinon, que penses tu de l'idée d'y aller en nationale pour limiter le cout carburant/peage ?
On pourrait d'ailleurs prévoir des regroupements régionaux qui rouleront via la national pour que la route nous paraisse moins longue et pour tous, limiter les frais ?

OASIS
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
Avatar de l’utilisateur
KRISS
Messages : 62
Inscription : 09 nov. 2009, 15:55
Localisation : franche- comté

Re: 10 ans deja

Message par KRISS »

Le probléme est également la fermeture de l'entrée à 8H45 d' où l' obligation d'arrivée la veille ... National , super mais beaucoup trop long

Tout les ANS avec mon ANGLAISE ... http://www.british-cars.ch/ Jamais de problème de place... et pourtant ,vraiment à faire et à voir . ET GRATUIT pour les participants .

Non, je regrette TROP CHER ...
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3325
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par bond174 »

Il est vrai qu'au bout du compte, pour les provinciaux AC, AP ou AA, c'est une journée à environ 500 euros :| Je comprends donc que certains Cap'taines ne pourrons pas venir.
Le CA de l'Amicale Avantime a choisi de célébrer cet anniversaire dans un lieu privé, et non dans un endroit public.
De ce fait, comme le dit JCT59, la location clé en main du site avec les équipes de sécurité est un investissement important et non compressible ;) mais bien souvent allégé grâce à la contribution de partenaires industriels ;)
Par certain que pour cet évènement la contribution du constructeur du vaisseau soit "plus" que symbolique :(
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
Avatar de l’utilisateur
OASIS
Designer du Site
Messages : 993
Inscription : 27 déc. 2006, 00:12
Localisation : FRANCE - 25 - Doubs - Besançon
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par OASIS »

Donc pas de Kriss :(
Si tu changes d'avis tu me le dis.
Je maintiens la proposition d'un regroupement régional pour effectuer le trajet en mode "low cost". (ex : nord rhones-alpes, bourgogne, franche-comté)
Si je vois que ca se monte pas, je rajouterai mon nom au "trop loin trop cher" et à contre-coeur :cry:
Oasis
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
Avatar de l’utilisateur
KRISS
Messages : 62
Inscription : 09 nov. 2009, 15:55
Localisation : franche- comté

Re: 10 ans deja

Message par KRISS »

Tiens moi au courant ... MAIS si national !!! à quelle heure comptes-tu partir ... Fermeture à 8H45 ... et par autoroute , tu ( toi )as déjà 4H de route !!!
Avatar de l’utilisateur
OASIS
Designer du Site
Messages : 993
Inscription : 27 déc. 2006, 00:12
Localisation : FRANCE - 25 - Doubs - Besançon
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par OASIS »

Disons que ca couvrirait l'hotel vu que pour les pauvres provinciaux, il faut partir la veille... (y a de la vie après Paris ? :wink: ).
En enlevant le prix du péage et la conso en moins, ca paye un hotel à pas cher.
Et encore, t'es en diesel toi sauf erreur (de ma part, pas le moteur) :)
Mais bon, à priori, Dijon/Besancon et secteur, y a pas grand monde alors...
Oasis
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
cperso
Messages : 136
Inscription : 12 août 2010, 13:52

Re: 10 ans deja

Message par cperso »

beaucoup trop cher...pour du statique.. :shock:
Pour faire partie d'un club de sportives, une journée circuit nous revient pas plus cher..

Enfin bref..
Ex : Avantime 2lT rouge de Mars PE2 cendre T00040 mars 2002
Spider Renault Pb bleu n° 753 mars 1997
Clio Rs bleu Odyssée octobre 2000


http://www.spider-renault.fr
Avatar de l’utilisateur
KRISS
Messages : 62
Inscription : 09 nov. 2009, 15:55
Localisation : franche- comté

Re: 10 ans deja

Message par KRISS »

Suis d'accord ...J e félicite les organisateurs , c'est pas simple ... Mais désolé , je ne suis pas ... Je fais des sorties ANGLAISE , ALLEMANDE et ITALIENNE ...
Votre budget et trop HAUT ... 70E + 2 enfants passionnés =90E et juste pour la 1er option !!!! Je passe le trajet et l'hôtel , cela regarde chacun de nous !!! suivant son lieu de départ ...

Option STATIQUE !!! Comme dit CPERSO
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3325
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par bond174 »

En tant que membre AA (je ne suis pas au CA ;) ), je serais présent le 03 Septembre car je suis à 30 minutes du circuit et parce que quand on aime "on ne compte pas" ;)
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
Avatar de l’utilisateur
OASIS
Designer du Site
Messages : 993
Inscription : 27 déc. 2006, 00:12
Localisation : FRANCE - 25 - Doubs - Besançon
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par OASIS »

A 30 mn c'est clair, "on ne compte pas"... la bouffe, l'hotel, le péage et le super :D
Mais dans notre cas... on aime et on compte :D
Oasis
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3325
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par bond174 »

Quand je dis "quand on aime, on ne compte pas" l'évènement aurait été sur le Paul Ricard, je serais descendu :wink:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
Avatar de l’utilisateur
JCT59
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 200
Inscription : 20 déc. 2006, 19:34
Localisation : LILLE (59)

Re: 10 ans deja

Message par JCT59 »

Chacun a ses priorités , son budget etc .
Pour vous , autant venir à un seul véhicule pour partager les frais voire la fatigue du conducteur si vous partez samedi matin .

Par contre pour les sorties Anglaise , Allemandes et Italienne , le trajet , la bouffe , l’hôtel te coûte pas aussi ? Ou alors c'est proche de chez toi ? J'aimerais comprendre 8)
Concernant l'Anglaise en Suisse , j'ai bien compris que c'est gratuit vu que les différents sponsors payent le coût de l'organisation , de ce point de vue , notre rendez vous bimensuel sur l'Esplanade de Lille est également gratuite . :mrgreen:

Peut-être aurait-il fallu trouver plus de sponsors mais contrairement à Dacia (qui organise une concentration géante) , Renault n'a pas la même envie concernant l'Avantime :( .
Image2.2l DCI-Dynamique Belge-280 000kms-PE2 Gris Volcan-KS-Devil double-Olympie
ImageV6 BVA Privilège - 180 000kms - KS AA - Olympie
Avatar de l’utilisateur
KRISS
Messages : 62
Inscription : 09 nov. 2009, 15:55
Localisation : franche- comté

Re: 10 ans deja

Message par KRISS »

On aime ... On aime même beaucoup ;;; Mais chacun son budget et ses priorités ... Pour moi c'est trop ... Surtout pour du STATIQUE , j'aime bien le terme ... Partager notre véhicule OUI , Mais chacun préfére le sien ... Les 10 ans c'est avec le NOTRE ...
Avatar de l’utilisateur
pascalmc
Messages : 81
Inscription : 21 mai 2009, 18:22
Localisation : FRANCE- 06-Alpes Maritimes-Drap

Re: 10 ans deja

Message par pascalmc »

je partirais de Montauban,le vendredi 2,si il y a moyen de faire la route avec quelques avt.
avt 22dci 2002
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6875
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: 10 ans deja

Message par brio77 »

Ca y est, les râleurs sont de sortie !!!!

Pour ma part, je commencerai par remercier l'AA pour cette organisation, c'est pas des plus facile de créer ce genre de manif et pour le budget, je n'ai rien à dire car je ne connais en aucun cas les coûts engendré par un circuit comme Monthléry. Par contre fermeture à 8h45 :shock: :shock: :shock: :shock:

L'AA a peur qu'il y ai des spectateurs.... ou il y a partouze sur le site ????

Je compte y allez mais là je ne comprends pas.... j'aurai invité des amis à venir voir ce que les proprio d'avantime savent faire et pourquoi pas leur donner des envies de rouler en AVT....

Et pour les fauchés, il ne faut pas rouler dans des voitures au dessus de vos moyens.... :oops: il n'y a pas que le prix d'achat.... la frime qui va avec coute aussi de l'argent. Je ne vous conseille pas le circuit en tout cas, sinon, il y aura encore des frais après : disques, plaquettes, pneus et peut-être carrosserie :cry: Je suis encore drôlement surpris de la proposition circuit de l'AA, mais je me garde bien la moindre critique et leur envoie toute mes félicitation pour cette organisation qui nous permettra j'espère de nous retrouver le plus grand nombre possible de vaisseaux. Merci l'AA, nous étion incapable d'organiser ça, reconnaissons-le...
Image
cperso
Messages : 136
Inscription : 12 août 2010, 13:52

Re: 10 ans deja

Message par cperso »

l'AA n'a pas peur des spectateurs, encore une histoire d'assurance c'est tout... Rappelle toi Prenois qd tu es venu avec nous, on n'ouvrait pas au public car après c'est tout un cinéma d'assurances en plus, et autorisation préféctorale, ect.....
Pas simple..
Ex : Avantime 2lT rouge de Mars PE2 cendre T00040 mars 2002
Spider Renault Pb bleu n° 753 mars 1997
Clio Rs bleu Odyssée octobre 2000


http://www.spider-renault.fr
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par MaitreTI »

brio77 a écrit :Ca y est, les râleurs sont de sortie !!!!

Pour ma part, je commencerai par remercier l'AA pour cette organisation, c'est pas des plus facile de créer ce genre de manif et pour le budget, je n'ai rien à dire car je ne connais en aucun cas les coûts engendré par un circuit comme Monthléry. Par contre fermeture à 8h45 :shock: :shock: :shock: :shock:

L'AA a peur qu'il y ai des spectateurs.... ou il y a partouze sur le site ????

Je compte y allez mais là je ne comprends pas.... j'aurai invité des amis à venir voir ce que les proprio d'avantime savent faire et pourquoi pas leur donner des envies de rouler en AVT....

Et pour les fauchés, il ne faut pas rouler dans des voitures au dessus de vos moyens.... :oops: il n'y a pas que le prix d'achat.... la frime qui va avec coute aussi de l'argent. Je ne vous conseille pas le circuit en tout cas, sinon, il y aura encore des frais après : disques, plaquettes, pneus et peut-être carrosserie :cry: Je suis encore drôlement surpris de la proposition circuit de l'AA, mais je me garde bien la moindre critique et leur envoie toute mes félicitation pour cette organisation qui nous permettra j'espère de nous retrouver le plus grand nombre possible de vaisseaux. Merci l'AA, nous étion incapable d'organiser ça, reconnaissons-le...

CQFD,
bravo l AA pour cette organisation.

regrettons quand meme que le site vérrouille ses portes aussi tot ...

Question neanmoins, je rejoint KRISS sur le prix par rapport à d autres evenements ''comparables'', surtout au niveau de l option ''STATIQUE''.
En effet, je viens de lire le ''programme'' sur le site de l AA et je ne vois presque :?: quid ?
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: 10 ans deja

Message par marne54 »

Nous, les régionaux d'Ile de France, on pourrait surement logé les provinciaux pour leur éviter des frais d'hôtel. Qu'en pensez-vous? Recensons ceux qui peuvent le faire, je suis sûr qu'on va trouver de la place chez chacun d'entre nous. Vous pourriez ainsi arrivé la veille et ne pas être fatigué.
Ce n'est qu'une question de places, d'organisation et de volonté.
Entre Avantimer Amicaliste, Connexioniste et Passionniste mettons tout en œuvre pour que chacun y trouve son compte.
Je ne suis pas sûr de participer car je change d'employeur et ne sais pas si je serais en vacances le 3 comme je l'avais prévu avec l'ancien. J'en saurai plus courant juin.
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par MaitreTI »

marne54 a écrit : ...
on va trouver de la place chez chacun d'entre nous. Vous pourriez ainsi arrivé la veille et ne pas être fatigué.
Ce n'est qu'une question de places, d'organisation et de volonté.
...
moi j vais mettre un ''tout nu'' propre pour aller chez Brio' ;)
blague à part, bonne idée ! :lol:
simca passion
Messages : 82
Inscription : 13 févr. 2011, 16:45
Localisation : bretagne

Re: 10 ans deja

Message par simca passion »

Certains ne critique pas l AA mais se permette de critiquer les autres en parlant de frime ou de budjet pour les 10 ans. J espere qu ils plaisantent certains ne roule pas en Avantime pour la frime mais juste pour le plaisir de rouler différent. Je suis dans le monde de l auto ancienne et je peux le dire les frimeurs de tout poils ne sont pas les bienvenus. Ici on parle de passion pas de moyens ou alors je me trompe de FORUM. :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par MaitreTI »

simca passion a écrit :Certains ne critique pas l AA mais se permette de critiquer les autres en parlant de frime ou de budjet pour les 10 ans. J espere qu ils plaisantent certains ne roule pas en Avantime pour la frime mais juste pour le plaisir de rouler différent. Je suis dans le monde de l auto ancienne et je peux le dire les frimeurs de tout poils ne sont pas les bienvenus. Ici on parle de passion pas de moyens ou alors je me trompe de FORUM. :wink: :wink: :wink:
chacun est libre de penser ce qu il veut et de le dire du moment qu il respecte l avis de chacun, ce qui est mon cas et celui de ce forum ...
à toi donc de voir si c est le bon forum ;)

Concernant les tarifs de cet evenement, mon téléphone s est ennervé pas mal aujourdhui suite aux appels de ceux qui sont decu car ils n avaient pas pensé que le budget serait aussi haut ...
... alors qu ils attendaient, comme nous tous cet evenement qui aura lieu grace à l action de l AA ...

1- Est ce que qqun de l AA peut nous confirmer l heure de fermeture des entrées ? en effet, celà semble 'tot' pour ceux qui viendront de loin (les aleas de la route pourraient tout gacher ...)

2- Peut on en savoir plus concernant le programme ? bien qu on ai pu lire celui ci, peut etre que certains points non indiqués pourraient ''justifier'' ces tarifs ?
(je parle ici pour ceux qui ne viendraient pas)

Me concernant, je m organise et serai présent ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanch77
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 510
Inscription : 17 févr. 2009, 16:25
Localisation : FRANCE - (77) - Seine & Marne - Chelles

Re: 10 ans deja

Message par Fanch77 »

MaitreTI a écrit : Est ce que qqun de l AA peut nous confirmer l heure de fermeture des entrées ? en effet, cela semble 'tôt' pour ceux qui viendront de loin (les aléas de la route pourraient tout gâcher ...)
Malheureusement je confirme :oops: ..Les horaires nous sont imposés par l'UTAC (ce sont les mêmes que pour le LPI du 25 juin) :?
V6 - Privilège - BVM - Steppe - PE2 Gris Volcan - Olympie 18" - Kit Sport AA - Devil simple + tube inox Brio - Acheté en 03/2004 à 18892km - 76490 km aujourd'hui. Roule en AVT depuis 02/2003 (Hélios Dci neuf jusqu'en 12/03).
Avatar de l’utilisateur
OASIS
Designer du Site
Messages : 993
Inscription : 27 déc. 2006, 00:12
Localisation : FRANCE - 25 - Doubs - Besançon
Contact :

Re: 10 ans deja

Message par OASIS »

simca passion a écrit :Certains ne critique pas l AA mais se permette de critiquer les autres en parlant de frime ou de budjet pour les 10 ans. J espere qu ils plaisantent certains ne roule pas en Avantime pour la frime mais juste pour le plaisir de rouler différent. Je suis dans le monde de l auto ancienne et je peux le dire les frimeurs de tout poils ne sont pas les bienvenus. Ici on parle de passion pas de moyens ou alors je me trompe de FORUM. :wink: :wink: :wink:
Il est vrai que les propos de brio peuvent être mals perçus. Je trouve son jugement très (trop) dur. Non, ce n'est pas parcequ'on a un budget serré qu'on se limite à la frime et qu'on aime moins son vaisseau. Chacun fait comme il peut avec les moyens dont il dispose et ne doit pas être préjugé de la sorte. En tant que modérateur, je trouve particulièrement déplacé de traiter certains inscrits dont les messages l'ont précédés de "fauchés" qui "roulent au dessus de leurs moyens". Il convient de lui rappeler que ce sont ces mêmes fauchés qui peuvent entretenir une certaine forme de business dont certains tirent un intérêt personnel et qui selon moi est une dérive qui nous éloigne de l'entraide d'origine et aujourd'hui visiblement du respect pour ceux qui rament pour acheter, entretenir et utiliser leur vaisseau pour les grandes occasions.
Ceux qui trouvent le tarif trop élevé ont le droit de le dire sans etre une nouvelle fois catalogués de "râleurs" mais je remarque qu'aucun d'entre eux ne critiquent sévèrement cet événement organisé par AA que je félicite également au passage car j'imagine la complexité de l'organisation.
Je remercie aussi AA d'avoir tenu informés les voisins d'à côté et je leur souhaite une bonne réussites avec de fantastiques photos à faire pâlir de honte Carlos et son équipe d'avoir sacrifié la période "créateur d'automobiles" :D
J'espere pouvoir vous rejoindre pour ce bel événement qui motivait en grande partie l'achat de mon nouveau modeste vaisseau :)
Oasis
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
Répondre

Revenir à « Les sorties 2011 »