Sur le devant du toit (vitre ouverte)
il y a 2 feutrine qui a l'usure ne font plus leur boulot
Prenez 2€ aller dans votre supermarché préféré acheté un morceaux de feutrine que vous découpé a la taille d'origine
Si il y en a assez pour en mettre un au milieu c'est mieux.
le canard est cuit plus de coin coin
Toit ouvrant qui couine ( Feutrine )
- mac-avant
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Toit ouvrant qui couine ( Feutrine )
v6 privilège , couleur cannelle, KS, jantes 18", multimédia 9" camera de recul, retros vidéo , kit E85.
"désolé pour mes fautes d'orthographes ! Antony "
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- MaitreTI
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Re: Toit ouvrant qui couine
ca se trouve a coté du canard WC ?
ok je
ok je
Re: Toit ouvrant qui couine
Effectivement, les feutrines sur lesquelles les doigts du déflecteur appuient s'usent dans le temps.
Mais il y a d'autres problèmes qui peuvent engendrer des couinements, grincements et claquement de toit ouvrant. dans le désordre :
- glissières de toit ouvrant encrassées : nettoyer, remettre la graisse qui va bien.
- glissières de toit ouvrant qui ne sont pas à la dernière définition (pour les 1ers véhicules). il existe un kit glissières en après vente
- patins caoutchouc qui coulissent dans les glissières usés : existe en après vente.
- déréglage de la fin de course fermée du toit ouvrant : avec le temps, avec les jeux qui se créés, en position fermée, le toit ouvrant est soit un peu trop fermé ou pas assez (quelques degrés sur les moteurs pas à pas, mais comme le toit ouvrant descend sur sa fin de course, l'impact est important ). Pour cela il suffit de faire une réinitialisation du toit ouvrant.
Après il exite aussi des cas plus tordus, mais ils sont à priori rares.
Mais il y a d'autres problèmes qui peuvent engendrer des couinements, grincements et claquement de toit ouvrant. dans le désordre :
- glissières de toit ouvrant encrassées : nettoyer, remettre la graisse qui va bien.
- glissières de toit ouvrant qui ne sont pas à la dernière définition (pour les 1ers véhicules). il existe un kit glissières en après vente
- patins caoutchouc qui coulissent dans les glissières usés : existe en après vente.
- déréglage de la fin de course fermée du toit ouvrant : avec le temps, avec les jeux qui se créés, en position fermée, le toit ouvrant est soit un peu trop fermé ou pas assez (quelques degrés sur les moteurs pas à pas, mais comme le toit ouvrant descend sur sa fin de course, l'impact est important ). Pour cela il suffit de faire une réinitialisation du toit ouvrant.
Après il exite aussi des cas plus tordus, mais ils sont à priori rares.