très belle photos

Excellent ça, c'était mon idée il y a quelques temps ... mais je n'ai pas concrétiséAcier-Volcan25 a écrit :Je suis pas trés présent en ce moment, ayant racheté une carrosseire à côté de Lyon Caluire j'ai plus trop de temps
du 09 plus précisément ??PILOUSPIDER a écrit :Bonjour cher Acier-Volcan25,
ce Méthyl PE2 Taquille, ne vient il pas du Sud Ouest ??? Je me disait ...retour 800 Kms...???
Et puis son pédigrée me dit quelque chose....
GéGé
laurent a écrit :Excellent ça, c'était mon idée il y a quelques temps ... mais je n'ai pas concrétiséAcier-Volcan25 a écrit :Je suis pas trés présent en ce moment, ayant racheté une carrosseire à côté de Lyon Caluire j'ai plus trop de temps
Donnes nous des infos et tes coordonnées, je suis pas trop loin.
Le toit ouvrant à été réparé avec le kit vendu chez Renault juste avant que je l'achéte donc nickelPILOUSPIDER a écrit :Bonjour,
bingo ! J'avais vu juste .J'ai eu l'occasion de l'essayer à deux reprises car à 40 Kms de chez moi .Il était en balance avec mon Gris Acier ,finalement ma douceur et moi n'aurions pas à la longue assumé l'intérieur Bleu Taquille (les gouts et les couleurs....) Sinon, hormis le T.O chantant il nous semblait correct avec il est vrai pas mal de factures à l'appui et ses freins et amortisseurs neufs.
Bravo pour cette acquisition et bonne route avec lui.
GéGé