Celà est peut-être du aux vibrations du pot à l'arrêt (sur Diésel) et aussi dans mon cas à la rouille qu'il y avait au départ.
67€ TTC pour la réparation de fortune mais heureusement que je ne suis pas parti à Clermont comme ça
2.2l DCI-Dynamique Belge-280 000kms-PE2 Gris Volcan-KS-Devil double-Olympie
V6 BVA Privilège - 180 000kms - KS AA - Olympie
2.2l DCI-Dynamique Belge-280 000kms-PE2 Gris Volcan-KS-Devil double-Olympie
V6 BVA Privilège - 180 000kms - KS AA - Olympieha ok.JCT59 a écrit :Pas mal d'année je crois mais surtout au moins 1 an sans rouler et dehors
peut etre que Brio' peut le faire ...morille52 a écrit :Renseigne toi pour faire refaire cette partie en forme de 'Y' en inox , ca doit etre faisable
J'y crois ... tout est possible ... tout est réalisable ... c'est le jeu de la vie ...brio77 a écrit :Tout est modifiable !!!
hug1982 a écrit :donc je repare avec le magnétoscope
oui on l avait dit au moment de la folie des doubles DEVIL.brio77 a écrit :Chez Brio !!!
...
domage pour son 1er fistbrio77 a écrit :ouais !!!