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Re: Plus de batterie ... ( )

Publié : 01 mars 2014, 16:45
par bond174
23/02 : 12h30
- Contrôle batterie : 12.99 V
26/02 : 19h30
Après 100 km effectués.
- Contrôle batterie : 12.99 V
27/02 : 8h00
- Contrôle batterie : 12.33 V
28/02 : 8h00
- Contrôle batterie : 11.78 V
28/02 : 17h30
- Contrôle menu Système GPS : - Contrôle batterie : 12.2 V
- Contrôle batterie : - Contrôle batterie : 11.66 V
01/03 :
10h30
- Contrôle menu Système GPS : - Contrôle batterie : 11.9V
- Contrôle batterie : - Contrôle batterie : 11.35 V
16h30
- Démarrage puis roulage 20 mn 15 km
- Contrôle menu Système GPS moteur tournant : - Contrôle batterie : 15 V
- Démontage des 2 rétros (glace rétro conducteur fendue :( ) et débranchement des 2 modules.
17h00
- Arrêt moteur
17h30
- Contrôle batterie : 12.77V
02/03 :
10h45

- Contrôle batterie : 12.52V

Wait and..........mesure demain matin ;)

Voici les schémas électriques des rétros et des vitres qui partagent le même fusible du boitier habitacle F5 (40A) :wink: 1016 : Boîte à fusibles
F1 : veilleuse Conducteur
F2 : veilleuse passager
F5 : Lèves vitres électriques avant, Contact 1er écran, Prise diagnostic, Radio téléphone
F42 : Commodo feux
239 : Rétro Elect Conducteur
209 : Monomanette
203 : Moteur LV Conducteur
R153 : Connecteur porte Conducteur
Vitres_C.pdf
Schéma Vitres AV
(198.27 Kio) Téléchargé 83 fois
Rétros_c.pdf
Schéma Rétros
(158.81 Kio) Téléchargé 84 fois
& retro.jpg

Re: Plus de batterie ... ( )

Publié : 01 mars 2014, 17:05
par Spaza
Les modules défectueux se trouvent en 19 du 239/240 schéma rétros :wink:

Re: Plus de batterie ... ( )

Publié : 03 mars 2014, 10:44
par bond174
Post 1 MAJ : de toute évidence les modules rétros étaient en cause :wink:

Re: Plus de batterie ... ( )

Publié : 03 mars 2014, 16:17
par ag17
Donc tout est bien qui... :!: , mais les deux en même temps :?: :oops: .

Re: @ Plus de batterie ... (Sucre retros HS)

Publié : 07 mars 2014, 11:46
par bond174
Post 1 MAJ :wink: