Visible le module qui doit couper la tension quand I passe un seuil d'environ 0,85 à 0,90 A, le moteur avec le pignon laiton et les 4 trains "plastique" suivis de la vis et roue creuse d'entrainement platine support miroir. On perçoit les restes d'étanchéité en noir et les 2 plaquettes caoutchouc d'isolement phonique et peut-être électrique du moteur.
En haut la rondelle à griffes, difficile à extraire sans la casser pour ré-emploi. La platine porte-miroir et les 2 butées à billes, ainsi que le ressort de compression autorisant le déboitement accidentel.
Le pied support de l'ensemble avec la tige centrale de pivot. Les rainures d'accroche de la rondelles à griffes en partie haute, les encoches mâles du moto-réducteur en partie basse du pivot.
Le micro-moteur prêt à subir les essais de I, libre et bloqué.
Le moto-réducteur, partie supérieure avec ses 2 cames.
Le même remis en place sur la platine support miroir. On aperçoit l'étanchéité des fils moteur en bleue.
Le pied pivot avec ses butées de cames.
La platine support miroir, avec sa came d'arrêt mécanique remontée sur le pied pivot.
L'autre came d'arrêt mécanique.
Remise en place de la rondelle à griffes, pour la contrainte du ressort de compression. ( Pas très aisée ! ).
Idem sous un autre angle, avec le passage des fils dans le fût du pied.
Présentation du module électronique, horreur ! les fils doivent être vers le haut, par contre on voit l'étiquette.
Mise en place de la motorisation d'inclinaison du miroir avec passage des fils.
Positionnement de la sonde de température dans le cache (partie noire).
Les cames d'entrainement inférieures du moto-réducteur.
le clip d'accrochage du cache ( noir ).
le même , autre angle, accessible avec petit tournevis plat, par ouverture rectangulaire.
Zone d'accrochage du cache avant peint couleur du véhicule;
Même vue avec passage des fils.
vue du clip d'accrochage cache noir;
Vue du positionnement de la sonde de température, clipsée par l'intérieur du cache noir.
Positionnement du module avec sa mousse adhésive, dans le bon sens.
La cote de 35 mm permet de venir au plus près du plateau porte griffes du miroir, pour l'extraire.
Le miroir dégivrant à un résistance d'environ 35 ohms, les 2 cosses mâles verticales sur la droite.