J'ai cassé un clip!

Les sièges, ceintures, poignées, les habillages et moquettes.
Avatar de l’utilisateur
Dogboy
Messages : 872
Inscription : 20 mai 2014, 19:21
Localisation : France (94) Val-de-Marne - (64) Pyrénées

J'ai cassé un clip!

Message par Dogboy »

Enfin, je n'en ai pas cassé qu'un seul , plutôt des clips qui abondent dans les véhicules récents et se brisent comme du verre dès que l'on tente de déboiter une garniture. :(
Bien sûr, j'utilise des outils en ABS pour les dégager et je chauffe au décapeur thermique pour ramollir le plastique en ces temps hivernaux. :evil:

Malgré ça, il y en a toujours quelques uns qui se sauvent dans des endroits impossibles et vous laissent devant le dilemme: je remonte sans le clip ou je me plonge dans le catalogue pour en commander un en laissant ma portière en vrac. :oops:

Alors voici https://www.amazon.fr/CNIKESIN-Plastiqu ... +Plastique un sachet (chinois) qui peut pas mal dépanner. Pour quelques euros sur le net, 500 pièces de toutes les formes parmi lesquelles on arrive toujours à dégoter son bonheur. :D
P1030080.JPG
P1030081.JPG
ImageImageImageImage
Avantime V6 Privilège Taïga, Illiade et Steppe et puis un Multipla vieux rose, intérieur framboise :mrgreen:
domi
Messages : 118
Inscription : 17 janv. 2016, 19:44
Localisation : 24 Dordogner

Re: J'ai cassé un clip!

Message par domi »

merci ça peut servir (entre autre sur la murena)
Avatar de l’utilisateur
murena57
Messages : 434
Inscription : 25 févr. 2017, 16:25

Re: J'ai cassé un clip!

Message par murena57 »

domi a écrit : 05 janv. 2019, 23:42 merci ça peut servir (entre autre sur la murena)
Surtout pour les caches moquettes des HP au niveau des pieds.
Image
romain42
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2019, 14:29

Re: J'ai cassé un clip!

Message par romain42 »

Dogboy a écrit : 05 janv. 2019, 23:06 Pour quelques euros sur le net, 500 pièces de toutes les formes parmi lesquelles on arrive toujours à dégoter son bonheur. :D
+1, ça sert toujours
Répondre

Revenir à « Un Intérieur Beau et confortable, surement, sauf si problèmes »