Changement grand auditorium

Les problèmes sur l'autoradio, le chargeur cd et le Gps.
Avatar de l’utilisateur
lechattabs
Messages : 27
Inscription : 16 déc. 2014, 18:29

Changement grand auditorium

Message par lechattabs »

Bonsoir,

je souhaiterais changer l'autoradio actuel (Ampli Pioneer + chargeur 6 CD) et y mettre un autre Renault d'origine à la place (intégration plus jolie) car la date du décès de mon chargeur est le 1er février 2015 (RIP...).

J'aimerais repasser à un poste simple qui ne fonctionne pas qu'au gré de ses envies... à savoir :
Soit en poser un avec lecteur cassette audio (possibilité ensuite d'en mettre une avec un cordon jack et y brancher un baladeur), même si je sais que l'on est passé au XXIe siècle :D
Soit un des versions Expression, Hélios et Dynamique (mono CD)
Soit un de nouvelle génération avec lecture des fichiers mp3 et éventuellement bluetooth.

Pour l'instant j'ai mis un transmetteur Fm avec une carte SD de 16 GO mais c'est vraiment moche...

Est-ce que cela est possible ?

Si oui, faut-il absolument récupérer tous les faisceaux de commande au volant et affichage déporté ? Ne puis-je pas récupérer ceux de l'auditorium ?
2.0T Expression d'Avril 2003 Noir nocturne
Cuir beige Sahara, GPS CNI 1 cartographie 2015, Autoradio Pioneer + chargeur 6 CD, attelage, jantes Rhodes 17"
Avatar de l’utilisateur
lechattabs
Messages : 27
Inscription : 16 déc. 2014, 18:29

Re: Changement grand auditorium

Message par lechattabs »

Je fais un petit up du message.

Je me demandais, tout simplement, si je vire l'ensemble de l'ampli et du chargeur CD, puis-je mettre un autoradio Renault Tuner list en lieu et place du chargeur ? Tout en conservant les commandes au volant et l'affichage déporté ?
2.0T Expression d'Avril 2003 Noir nocturne
Cuir beige Sahara, GPS CNI 1 cartographie 2015, Autoradio Pioneer + chargeur 6 CD, attelage, jantes Rhodes 17"
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: Changement grand auditorium

Message par yenyen92 »

Voir la fiche 54 dans "les fiches maison".
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
Avatar de l’utilisateur
lechattabs
Messages : 27
Inscription : 16 déc. 2014, 18:29

Re: Changement grand auditorium

Message par lechattabs »

Merci :D
2.0T Expression d'Avril 2003 Noir nocturne
Cuir beige Sahara, GPS CNI 1 cartographie 2015, Autoradio Pioneer + chargeur 6 CD, attelage, jantes Rhodes 17"
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 706
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Changement grand auditorium

Message par Alaing »

lechattabs a écrit :Je fais un petit up du message.

Je me demandais, tout simplement, si je vire l'ensemble de l'ampli et du chargeur CD, puis-je mettre un autoradio Renault Tuner list en lieu et place du chargeur ? Tout en conservant les commandes au volant et l'affichage déporté ?
Finalement, as-tu fait cette installation ?
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 239 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 170 000 km - Ducati ST2 - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
Avatar de l’utilisateur
lechattabs
Messages : 27
Inscription : 16 déc. 2014, 18:29

Re: Changement grand auditorium

Message par lechattabs »

Bonjour,

j'ai vendu mon vaisseau en juin 2015. J'avais laissé le grand auditorium tel quel car j'avais fini par opter pour un transmetteur fm de bonne qualité afin d'y mettre ma clé usb.
Mais sur le principe, les gars de mon garage pouvaient me le faire sans problème.
2.0T Expression d'Avril 2003 Noir nocturne
Cuir beige Sahara, GPS CNI 1 cartographie 2015, Autoradio Pioneer + chargeur 6 CD, attelage, jantes Rhodes 17"
Répondre

Revenir à « Quand l’électronique défaille ! »